Donjons

Lorsque vous visiterez les zones de Diablo Immortal, vous aurez l'occasion de parcourir différents donjons seul ou en groupe. Ces derniers représentent un défi important et sont sources de récompenses qui en intéresseront plus d'un. De nouveaux donjons seront ajoutés régulièrement, renouvelant votre expérience dans les profondeurs de Sanctuaire.


1. Introduction

Diablo Immortal vous invite à parcourir de nombreux donjons de Sanctuaire, que vous découvrirez lorsque vous progresserez dans la campagne. Ceux-ci se terminent en 10 à 15 minutes en solo et en groupe et sont accessibles autant de fois que vous le souhaitez. Ces derniers seront d'ailleurs les objectifs de certaines Primes et Quêtes journalières.

Chaque donjon propose ses propres défis que vous devrez apprendre à maîtriser au cours de votre aventure. Vous y affronterez une multitude de monstres et y obtiendrez de l'équipement pour votre personnage, notamment de puissants objets légendaires aux pouvoirs dévastateurs.

Une fois proche de la complétion, vous affrontez le boss final. Celui-ci possède des capacités uniques et demande une coordination sans faille avec votre équipe. Un conseil, ne restez pas dans les flammes...

Lorsque vous approcherez d'un donjon, vous aurez la possibilité d'y pénétrer seul ou en groupe, que celui-ci soit composé d'aventuriers rencontrés directement dans le monde de Sanctuaire ou de vos amis, préalablement invités via Battle.net. Votre liste d'amis habituelle est utilisée pour Diablo Immortal, facilitant ainsi votre recherche de partenaires potentiels.

La difficulté du donjon s'adapte en fonction de la taille de votre groupe, qu'il s'agisse du nombre de points de vie de vos ennemis ou de la puissance de leurs attaques, à la manière des autres opus de la série. Ne relâchez donc pas votre garde, et ce même si vous êtes accompagné de trois puissants alliés.

Si vous recherchez un plus grand défi, n'hésitez pas à passer le niveau de difficulté en Enfer, qui est également celui où vous trouverez les objets d'ensemble. 

À partir d'Enfer II, même si les donjons sont accessibles à deux, trois ou quatre joueurs, la difficulté reste équilibrée comme si vous étiez un groupe complet. Un coffre bonus vous sera octroyé à la fin si c'est effectivement le cas. 


2. Objets d'ensemble

Les Objets d'ensemble sont les plus puissants objets disponibles pour vos emplacements secondaires. Pour rappel, il s'agit de l'amulette, des anneaux, des gants, de la ceinture et des bottes. Ceux-ci ne sont disponibles que dans les donjons et commencent à apparaitre en Enfer I, le reste étant disponible dès Enfer II. Chaque donjon propose des objets d'ensemble spécifiques, mais ces derniers ne tomberont pas à chaque fois. Soyez patients !

Vérifiez votre Codex les lundis et jeudis afin de voir quel donjon propose le double d'objets d'ensemble et de Points de combat.

Les Objets d'ensemble offrent de puissants bonus lorsque vous possédez 3 et 6 pièces.


3. Liste des donjons disponibles



Cette page a été mise à jour le 28 septembre 2022 à 11h57
Cette page a été créée le 26 mai 2020 à 17h12
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 979.528 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.