Bestiaire

Lors de vos aventures dans Diablo Immortal, vous obtiendrez des Essences de monstre. Celles-ci vous permettront de déchiffre les différentes pages de votre Bestiaire, qui octroie à votre personnage des attributs supplémentaires et vous donne également plusieurs informations sur l'histoire des entités concernées. Un mélange parfait de puissance brute et de lore du monde de Sanctuaire.


1. Introduction

Le Bestiaire est une fonctionnalité qui confère à votre personnage un montant de Vie et de Dégâts supplémentaire. Cet ouvrage s'obtient au début de la Campagne lorsque vous parcourez le Bois obscur et monte en niveaux via la collecte d'Essences de monstre que vous trouverez dans le monde ouvert.

Ces pages sont divisés en trois catégories. Il existe 25 pages de monstres uniques, 41 pages de monstres rares et 38 pages de monstres ordinaires. Vous y retrouverez des informations sur les créatures que vous rencontrez en Sanctuaire, comme les Déchus ou les Goules, mais également des antagonistes plus importants comme Segithis, Manoruk ou encore Baal.

Attention, vous ne pouvez découvrir que trois nouvelles pages par jour.

Vous aurez besoin de 10 Essences de monstre pour déchiffrer chaque page. Une fois celles-ci en votre possession, vous devez les rapporter à l'un des Autels horadriques présents dans certains camps ou à Ouestmarche. Vous recevrez alors diverses récompenses ainsi qu'un montant d'expérience non négligeable.


2. Obtention du Bestiaire

Après quelques quêtes de la Campagne dans le Bois obscur, vous serez dirigez vers Akara au Camp de bataille des X. Celle-ci vous explique le fonctionnement du Bestiaire et vous invite à la suivre près de l'Autel horadrique, et débloque cette fonctionnalité pour votre personnage.

Inspectez le Bestiaire et découvrez la première page, qui vous donnera vos premières récompenses. Vous trouverez désormais des Essences de monstres à travers Sanctuaire.


3. Récompenses du Bestiaire

Lorsque vous terminez la complétion d'une page du Bestiaire, vous obtenez plusieurs objets de qualité aléatoire, un montant de pièces d'or et d'expérience ainsi que 40 points du Passe de combat (3 fois par jour maximum).


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2022 à 14h45
Cette page a été créée le 31 décembre 2020 à 12h57
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
JSL #812
Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 14h13  -  #1
1

L'idée est intéressante ! Dommage que les récompenses soient "bêtement" des points de vie et de dégât… Ca aurait été sympa que le fait de compléter la page de tel type de monstre confère un bonus spécifique à ce type monstre-là (par exemple récupérer 10 essences de Déchu confère +5 % de coup critique contre les Déchus) !


Membre
BPRan #675
Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 14h39  -  #2
2

Et si pour activer l'effet de la page et son lore il soit requis de tuer x fois ce monstre en particulier, cela donnerais une raison de "farmer" pour compléter le livre.


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 16h26  -  #3
0

J'aime bien l'idée ! La tienne aussi BPRan , histoire d'avoir du contenu à développer sur le long terme ! Cela "justifie" d'avantage le massacre des démons , la connaissance . 


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 31 décembre 2020 à 16h55  -  #4
1

J'aime bien l'idée ! La tienne aussi BPRan , histoire d'avoir du contenu à développer sur le long terme ! Cela "justifie" d'avantage le massacre des démons , la connaissance . 




La lecture des entrailles ! Karaxastrailles ! (ceux qui comprendront la référence: respect)


Membre
Samigina #715
Posté le samedi 2 janvier 2021 à 16h01  -  #5
0

La lecture des entrailles ! Karaxastrailles ! (ceux qui comprendront la référence: respect)


Lanfeust de troy si ma mémoire ne me fait pas défaut (ou bien c'était les trolls?)


Membre
The slayer #313
Posté le mercredi 6 janvier 2021 à 21h12  -  #6
0
@ Samigina: C'est peut etre aussi une ref à Karax de starcraft 2

Membre
Assurancetourix #747
Posté le samedi 29 mai 2021 à 19h30  -  #7
0

Il est vrai qu'en démarrant le jeu, je pensais qu'il fallait tuer x fois le même monstre pour débloquer sa page mais en fait non. Un peu déçu mais si ça peut éviter un attroupement de personnes sur une zone empêchant de farmer ce dit monstre.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le samedi 29 mai 2021 à 21h32  -  #8
0

@Samigina : bravo, Lanfeust de Troy !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.