Passe de combat

Le Passe de combat (Battle Pass) de Diablo Immortal vous permet d'obtenir diverses récompenses via une partie gratuite et une partie payante qui en offre davantage. Celui-ci change chaque saison et progresse en fonction des activités auxquelles vous prenez part en jeu. Retrouvez toutes les infos le concernant ci-dessous !


1. Passe de combat

Le Passe de combat de Diablo Immortal vous propose divers matériaux et ressources qui aideront votre personnage de différentes façons. Chaque rang vous donne également de l'expérience, ce qui vous sera très utile lors de la montée en niveau de votre personnage. Celui-ci est débloqué lors de la Campagne au Cimetière de Cendreval.

Un Passe de combat renforcé et un Passe de combat renforcé de collection sont disponibles contre de l'argent réel. Ces derniers offrent davantage de récompenses à chaque rang atteint et peuvent être obtenus à n'importe quel moment de la Saison.

Le Passe de combat possède 40 rangs qui proposent différentes récompenses. Vous progressez à travers ces derniers en accomplissant des Activités listées dans le Codex, celles-ci vous donnant des Points de combat. Une fois le rang 9 atteint, le nombre de Points de combat nécessaire est linéaire.

Au rang 40, chaque tranche de 180 Points de combat supplémentaires vous donne un Don de renommée. Celui-ci contient 100 Incuses et 150 Matériaux de récupération.

Vous pouvez également acheter les rangs du Passe de combat individuellement contre 150 Orbes éternels.


2. Points de combat

Le Passe de combat progresse via l'obtention de Points de combat, disponibles via trois sources.

La partie Guide du Codex vous offre des Points de combat lors de votre progression dans la Campagne et en difficulté Enfer. Chaque zone possède ses propres objectifs octroyant chacun 10 Points de combat ainsi que de l'expérience.

Diablo Immortal possède de nombreuses activités différentes proposant un certain montant de Points de combat. Chaque jour, l'une d'elles en propose le double. Vérifiez laquelle est concernée lors de vos sessions.

Les Quêtes sont une autre source de Points de combat et vous demandent par exemple de vaincre 1.6000 monstres, ouvrir 20 Coffres au trésor ou terminer 3 donjons. Vous pouvez en conserver jusqu'à trois actives en même temps, ou une de plus si vous avez le Passe de combat renforcé.


3. Passe de combat de Diablo Immortal

Vous retrouverez ici l'intégralité des Passes de combat de Diablo Immortal.


Cette page a été mise à jour le 6 juillet 2022 à 19h23
Cette page a été créée le 22 décembre 2020 à 13h40
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le mardi 22 décembre 2020 à 15h13  -  #1
0

Il faut voir comment cela évolue , à priori on ne pourra pas acheter de stuff en argent réel et c'est plutôt cool , on en sait peut être pas encore suffisamment sur le contenu end game , mais cela ne semble pas être indispensable de payer pour avancer , ca me va . Après , si il faut mettre un peu au porte monnaie ( raisonnablement) cela ne me dérange pas où dans la mesure  des gens ont fournis un travail , l'argent doit rentrer aussi. 


Membre
perrii #445
Posté le vendredi 21 mai 2021 à 12h47  -  #2
0

Il faut voir comment cela évolue , à priori on ne pourra pas acheter de stuff en argent réel et c'est plutôt cool , on en sait peut être pas encore suffisamment sur le contenu end game , mais cela ne semble pas être indispensable de payer pour avancer , ca me va . Après , si il faut mettre un peu au porte monnaie ( raisonnablement) cela ne me dérange pas où dans la mesure  des gens ont fournis un travail , l'argent doit rentrer aussi. 

dans le passe du combat gratuit il y a du stuff et des composants qui permettent d'améliorer le stuff.Sur la version payant il y aura au moins la même chose. Après il faut relativiser, sur l'alpha où je joue depuis 2 semaines, tu récupères plus de composant en jouant que le cadeau de chaque étape, donc c'est un accélérateur mais très léger. Après il y a aussi l'achat de pierre pour améliorer les gains dans les rift qui sont dans le shop, pareil ça aide un peu mais la différence avec quelqu'un qui ne paie pas n'est pas démesurée. Le financement du jeu ne dénature pas l'expérience et je ne ressens pas de frustration à ne pas payer, la diff de niveau entre les joueurs se fera sur le temps de jeu et l'optimisation des activités, très très nombreuses, à faire seul ou en groupe. 

Personnellement je mettrai de l'argent dans le passe de combat pour payer la qualité du jeu actuellement et pour avoir un bon suivi après.


!!! il y a un manque dans l'article, quelque chose de très important, chaque étape est la principale ressource pour gagner de l'expérience, pour la montée en niveau il faut le faire en priorité. Actuellement en alpha tu peux rester bloquer dans l'histoire et les fonctionnalités car il y a 3 paliers : lvl 35, 45 et 51


Membre
Premium
Soulkmeth #712
Posté le vendredi 21 mai 2021 à 16h07  -  #3
0

@perii

Perso je n'arrive pas à contourner la limite géographique.   


Membre
perrii #445
Posté le samedi 22 mai 2021 à 5h11  -  #4
0

@perii

Perso je n'arrive pas à contourner la limite géographique.  

J'ai gagné mon accès sur le discord diablo immortal. J'ai eu de la chance, je joue ligit. Mais comme j'ai pu faire la beta de D3 et l'alpha de D2 ressurected, j'ai tenté. Pour DI, il y a des accès distribués sur les réseaux sociaux en continue (pas en masse malheureusement), il faut persévérer. 

Spéculation :

Sinon je parie que l'attente ne sera pas si longue et sur une sortie avant fin septembre avec, avant, des phases d'ouverture beta par région surement en asie puis en europe et us. C'est juste le temps de vérifier les déploiements et comportement côté serveur. 

Pour moi le jeu est déjà bien testé et prêt, il n'y a que le matchmaking du pvp qui est pété pour l'instant. Néanmoins c'est qu'il n'y a pas assez de joueur pour tester, donc, je pense que dans les prochaines étapes de test, ils seront obligés de donner beaucoup d'accès d'ici la fin juin (dans pas longtemps donc). 

 


Membre
Lenya #748
Posté le vendredi 28 mai 2021 à 10h34  -  #5
0

Quelle plaie ce système de passe de combat...
Ou comment transformer un F2P équilibré en un P2W déséquilibré avec abonnement mensuel (même si facultatif)


Membre
BPRan #675
Posté le lundi 30 mai 2022 à 17h22  -  #6
0

Il ne faut sourtout pas qu'ils se loupent là dessus genre les activités listées qui bug et ne donnent pas de points de combat.


Membre
JohnMcFish #223
Posté le lundi 30 mai 2022 à 19h20  -  #7
0

En gros c'est du P2W faster ? A voir si la progression sans payer est vraiment lente.


Membre
Vallaraukkar #456
Posté le lundi 30 mai 2022 à 21h13  -  #8
0

Faut pas vous tracasser de l' écart entre ceux avec et ceux sans passe de combat, ni meme au niveau de l' équipement, la différence entre est assez minime au final car la seule chose qui va réellement creuser l' écart ce sont les gemmes légendaires qui auront un énorme impact ET sur votre survie ET votre dps.
Et pour avoir les meilleures gemmes au plus haut palier d' amélioration, il faudra pour ce faire, dépenser ..... plusieurs milliers d' euros, donc si vous n' en avez pas les moyens de un éviter et de deux vous n atteindrez jamais le niveau de ceux qui pourront se le permettre donc au final, dépenser qlqs euros avec un battle pass, acheter l un ou lautre cosmétique qui vous titille mais n allez pas plus loin, ca ne servirais au final a rien, étant donné l écart entre ceux qui ont une CB gold+ et nous ^^


Membre
Arawn #879
Posté le mardi 31 mai 2022 à 11h25  -  #9
0

La campagne met combien de temps à être bouclé? 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.