Marché

Dans Diablo Immortal, le Marché d'Ouestmarche sera pour vous l'occasion d'acheter et vendre certains objets et composants avec les autres joueurs en échange d'une monnaie appelée Platine. Retrouvez toutes les informations à ce sujet ci-dessous.


1. Introduction

C'est au Marché que vous échangez des biens avec les autres joueurs. Retrouvez Dya à la Place Rakkis d'Ouestmarche afin de débuter vos transactions. Celui-ci fonctionne de manière similaire à l'Hôtel des ventes de World of Warcraft. Il s'agit de l'unique méthode de transfert d'objet existant en jeu. À l'aide de Platine, vous échangez les objets pour le montant de votre choix. Une commission en or est nécessaire lorsque vous placez une offre, qui reste active 2 jours.

Attention, seules les Gemmes légendaires, les Gemmes (jusqu'au rang 5), les Runes et les Pierres de compétence peuvent y être échangées. Vous n'y trouverez pas d'équipement !


2. Achat d'objets

Au Marché, vous avez accès à des Gemmes légendaires, des Gemmes (jusqu'au rang 5), des Runes et des Pierres de compétence proposées par les autres joueurs. Soyez attentifs lors de l'acquisition de Gemmes légendaires et de Pierres de compétence, celles-ci existants à différents rangs.

Un bouton situé en haut à droite des objets vous permet de suivre l'offre en question, que vous retrouverez alors rapidement lors de votre prochaine visite. Une notification vous sera également envoyée quelques minutes avant que celle-ci n'expire.


3. Vente d'objets

Le Marché est également un excellent moyen de vous défaire de certains de vos objets. Placez votre offre et indiquez le montant de Platine que vous souhaitez en échange, ainsi que la quantité que vous souhaitez mettre à disposition des autres joueurs.

Attention, vous aurez besoin de Gemmes légendaires pour l'amélioration de celles que vous portez. Ne vous débarrassez pas des ressources qui pourraient être utiles pour votre personnage.



Cette page a été mise à jour le 12 juin 2022 à 22h06
Cette page a été créée le 16 mai 2022 à 16h25
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.079 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.