Le Temple de Namari est un donjon de Diablo Immortal accessible quand votre personnage atteint le niveau 40. L'entrée du donjon est située dans la zone Bilefen. Le Temple de Namari fait partie des activités proposées dans le Codex et voici toutes les infos qu'il faut connaître avant de vous y lancer.
Le Temple de Namari propose les récompenses suivantes, en plus des objets que vous pouvez trouver sur les monstres:
On notera que le taux de drop des épaulières est aussi plus élevé dans ce donjon.
Le donjon est relativement court et se déroule sur un seul niveau. Vous y croiserez régulièrement Namari, un PNJ qui vous en dira plus sur l'histoire des lieux et qui vous guidera, par exemple, en débloquant certains accès au fur et à mesure de votre progression.
Dans le Temple de Namari, vous ne croiserez pas de boss avant la dernière salle. Par contre, vous devrez venir à bout de deux rituels d'invocation. Dans le premier, trois Mage Squelettes invoquent des démons et vous pouvez attaquer les invocateurs immédiatement. Tant qu'il y en a un en vie, le rituel se poursuit et vous devrez donc aussi vous débarrasser des créatures qui apparaissent.
Le premier rituel terminé, Namani débloque l'accès au second. Celui-ci est un peu différent en ce sens que les trois mages sont entourés d'un bouclier d'immunité aux dégâts. Ils invoquent alors plusieurs guerriers squelettes et dès que l'invocation est terminée, l'un des invocateurs perd son bouclier. Il se met à vous attaquer à distance, mais cela signifie aussi que vous pouvez le frapper. Les mages vont perdre leur bouclier un par un, ce sui vous permettra d'en venir à bout et de mettre fin au rituel.
Une fois tous les monstres éliminés, Namari fait une nouvelle apparition et vous permet d'atteindre la salle cachée du temple, où vous allez affronter Sargoth et ses créatures.
Sargoth se tient devant vous. Le boss ne va pas se laisser vaincre aussi rapidement et il va invoquer trois boss aléatoires avant que vous puissiez vous en prendre à lui. Plusieurs boss existent et à chaque partie, le jeu en sélectionnera trois. L'expérience sera donc légèrement différente à chaque fois que vous venez au Temple de Namari.
L'un des boss qui peuvent apparaître se nomme Cold Snap. Il s'agit d'un démon équipé d'un immense marteau. Il frappe violemment le sol et effectue de gros cleave pouvant atteindre ceux qui se trouvent dans la zone d'effet. En plus de dégâts, vous serez légèrement ralenti à cause des dégâts de givre du démon.
Régulièrement, Cold Snap va aussi déposer deux à trois orbes gelés au sol qui exploseront au bout de quelques secondes. L'AoE est très grande et si vous restez dans le cercle, vous serez immobilisé. Une fois les orbes disparus, le sol reste gelé pendant un certain temps, ralentissant les mouvements des joueurs qui passent dans la zone.
Après un monstre mettant en scène le froid, en voici un pour qui le feu n'a pas de secret. Torrid One est un démon qui dispose de deux capacités liées aux flammes:
Torrid One est le boss le plus simple car il est aisé d'éviter ses AoE.
Voracité est un démon orienté poison. Pour en venir à bout, il faut bien comprendre les compétences dont il dispose:
Voici une rencontre particulièrement délicate selon votre personnage. Vous y affrontez trois ennemis similaires visuellement mais qui disposent chacun d'une aptitude spécifique.
Le premier effectue un tourbillon, de la même manière que le Barbare. Cela signifie que lorsqu'il tourbillonne, vous devez éviter de rester près de lui. Le second charge en ligne droite et vous pouvez brièvement apercevoir le moment où il va se lancer en regardant les lignes bleues au sol, juste avant la charge. Le troisième lance un sort prenant la forme de cercles qui avancent de manière à peu près aléatoire.
Le combat est un peu brouillon, surtout si vous jouez en mêlée car vous devez gérer les différentes capacités qui peuvent rapidement vous infliger beaucoup de dégâts. Les DPS à distance pourront mieux gérer la chose, en laissant les ennemis au centre de la pièce et en tournant autour pour éviter les frappes.
Ha, un monstre bien connu de Diablo III. Le Siegebreaker est énorme et frappe très fort. Ses capacités lui permettent de foncer en ligne droite sur le joueur. La direction apparaît brièvement en rouge, assurez-vous donc de vous déplacer rapidement pour éviter d'encaisser un tel choc, car ce dernier vous repousser en plus de vous faire de gros dégâts.
Siegebreaker peut également fracasser le sol devant lui, ce qui infligera des dégâts en mêlée. Enfin, il frappe évidemment au corps-à-corps avec ses deux énormes mains, équipées de lames acérées qui peuvent vous déchiqueter aisément ^^
Voici venu le temps d'affronter le maître des lieux. C'est l'ennemi le plus redoutable et voici les capacités auxquelles vous devrez faire face:
Vous passerez beaucoup de temps à gérer les nombreux adds invoqués par Sargoth, ainsi qu'à éviter les AoE. Cependant, faites attention à ne pas négliger le boss lui-même car il faut absolument baisser sa vie aussi rapidement que possible. Si le combat dure trop longtemps, vous finirez inévitablement par le perdre car vous manquerez de possibilités de vous soigner et les démons vous tueront à petit feu.