Moine

Le Moine est l'une des six classes qui sera disponible lors du lancement de Diablo Immortal. Si vous avez l'habitude de parcourir Sanctuaire en frappant vos ennemis, vous ne serez pas dépaysé et retrouverez les compétences que vous connaissez depuis des années. Ces dernières montent en puissance au fur et à mesure de votre progression avec l'acquisition de rangs à certains niveaux.

Compétences du Moine

Poings de tonnerre (Attaque primaire) (Niveau 1)

Vous vous téléportez vers un ennemi proche et effectuez une succession rapide de coups qui infligent chacun X à X points de dégâts. Vous pouvez vous téléporter à nouveau tous les trois coups. Chaque joueur ennemi ne peut être une cible de téléportation qu’une fois toutes les 5 secondes.

  • Flux électrique : Améliore Poings de tonnerre pendant 12 secondes. Vous vous téléportez sur un ennemi à chaque coup et infligez à chaque coup de X à X points de dégâts. Vous générez également un orage à chaque ennemi tué. Les orages infligent X points de dégâts à tous les ennemis proches et les repoussent. Vous obtenez également un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% de vos points de vie maximum pendant 3 secondes.


Frappe mortelle (Attaque primaire) (Niveau 34)

Vous envoyez des ondes de choc perçantes qui infligent X à X points de dégâts à la cible, et X à X points de dégâts aux ennemis situés derrière elle.

  • Force de libération : Améliore Frappe mortelle pendant 12 s, qui inflige alors X points de dégâts par coup et repousse les adversaires. Vous obtenez également un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% de vos points de vie maximum pendant 3 s.


Les Sept frappes (Niveau 1)

Vous vous élancez d’un ennemi à un autre et les frappez 7 fois en infligeant X points de dégâts par coup. Les coups supplémentaires sur une même cible infligent 50% des dégâts initiaux.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Coup de pied volant (Niveau 1)

Vous plongez en avant, ce qui inflige X points de dégâts aux ennemis sur votre trajectoire et les repousse. Coup de pied volant peut rebondir sur les murs, ce qui inflige X points de dégâts supplémentaires à tous les ennemis proches. Maximum de 3 charges. Les joueurs ne peuvent être affectés par Coup de pied volant que toutes les 3 secondes.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Frappe-cyclone (Niveau 3)

Vous générez un vortex de vent qui attire les ennemis et leur inflige X points de dégâts. Charger la compétence plus longtemps augmente ses dégâts jusqu’à X points ainsi que sa portée.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Frappe ondulante (Niveau 8)

Vous libérez une vague d’énergie qui transporte les ennemis affectés et explose en infligeant X points de dégâts à tous les ennemis proches à sa portée maximale. Charger la compétence plus longtemps augmente sa portée et ses dégâts jusqu’à X points. À pleine charge, la vague repousse également les ennemis.

  • Temps de recharge : 9 secondes.


Frappe mystique (Niveau 15)

Vous plongez en avant sur 4.5 mètres et laissez derrière vous un esprit qui reviendra en attirant tous les ennemis sur son passage et en leur infligeant X points de dégâts. Maximum de 3 charges.

  • Temps de recharge : 12 secondes


Paume explosive (Niveau 20)

Vous attaquez les adversaires dans une direction, ce qui leur inflige X points de dégâts et les fait saigner pendant 5 secondes. Si une cible meurt en saignant, elle explose et inflige X points de dégâts aux adversaires à proximité. Maximum de 2 charges. Les adversaires ne peuvent être affectés que 5 fois en 1 s par ces explosions et ne subissent que 30% des dégâts initiaux à partir de la 2ᵉ explosion.

  • Temps de recharge : 6 secondes.


Bouclier de sérénité (Niveau 28)

Vous créez autour de vous ou d’un allié un bouclier qui absorbe X points de dégâts pendant 5 secondes. Le bouclier protège également de tous les effets de contrôle. Si vous ciblez un allié, vous chargez jusqu’à lui et créez un bouclier vous protégeant tous les deux.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Sanctuaire intérieur (Niveau 38)

Vous dessinez pendant 8 secondes un cercle runique de protection qui réduit de 50% tous les dégâts subis par vous et vos alliés se trouvant à l’intérieur.

  • Temps de recharge : 30 secondes.


Onde de lumière (Niveau 41)

Vous libérez une onde de lumière dans une zone qui écrase les ennemis et leur inflige X points de dégâts. Maximum de 2 charges.

  • Temps de recharge : 9 secondes.


Poing emprisonné (Niveau 44)

Vous attaquez les ennemis dans une direction, ce qui leur inflige X points de dégâts et les immobilise pendant 5 secondes.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Dragon volant (Niveau 47)

Vous vous élevez dans les cieux en attirant tous les ennemis proches et infligez X points de dégâts à tous les ennemis proches de votre point d’atterrissage.

  • Temps de recharge : 12 secondes


Alliés mystiques (Niveau 50)

Vous invoquez deux alliés spirituels qui combattent à vos côtés pendant 10 secondes. Ils infligent X points de dégâts à chaque attaque et disposent d’autant de points de vie que vous.

  • Temps de recharge : 30 secondes.

Cette page a été mise à jour le 12 juin 2022 à 22h49
Cette page a été créée le 2 janvier 2021 à 09h23
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.