Failles de l'effroi

Arkentass | Mise à jour 27/03/2024 à 10h44 - 27/03/2024 à 10h44 - 0

Les Failles de l'effroi sont une nouvelle activité de Diablo Immortal. Combattez les démons qui envahissent Sanctuaire et obtenez certaines des pièces d'équipement les plus puissantes qui existent via différentes sources. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.


1. Fonctionnement

Les Failles de l'effroi sont actives de 08h00 à 14h00 et de 18h00 à 01h00. Trois zones de Sanctuaires subissent l'assaut des forces démoniaques, avec une Faille présente dans celles-ci toutes les 30 minutes. Celles-ci sont indiquées sur la carte du monde.

Entrez dans une Faille et affrontez les créatures qui s'y trouvent. Obtenez 200 Fragments stygiens en tuant ces derniers et partez à la recherche d'une Flèche stygienne. Sacrifiez les fragments et affrontez l'adversaire qui apparaitra, vous obtiendrez alors diverses récompenses.

Recommencez autant de fois que vous le pouvez dans les 13 minutes à votre disposition. Il n'existe que quatre Flèches stygiennes par Faille de l'effroi. Vous pouvez recevoir ces récompenses jusqu'à 10 fois par semaine.

Vous aurez une chance d'obtenir de l'équipement Éternel, le plus puissant de Sanctuaire.

Si vous mourez durant une virée, vous laisserez derrière vous la moitié de vos Fragments, que vous pouvez récupérer lorsque vous retournez sur votre cadavre.


2. Essence d'effroi

Les Essences d'effroi se trouvent dans les coffres obtenus via les Flèches stygiennes et sont nécessaires pour les Piliers de l'oubli et les Primes de massacre infernal. Celles-ci vous aideront dans l'obtention d'équipement Éternel. Si vous le souhaitez, celles-ci peuvent être échangées contre du Platine au Grand marché de Wynton à Ouestmarche.


3. Piliers de l'oubli

Les Piliers de l'oubli sont situés proches du point d'apparition des Failles de l'effroi et sont accessibles de manière permanente. Utilisez une Essence d'effroi et venez à bout des vagues de monstres qui apparaitront dans le temps à votre disposition. Si vous survivez, vous obtiendrez diverses récompenses, dont potentiellement de l'équipement Éternel.


4. Primes de massacre infernal

Combinez 4 Primes en une Prime de massacre infernal en échange d'une Essence d'effroi. Celle-ci offrira alors davantage de récompense, mais un défi plus grand. Entrez dans le Portail et affrontez des démons de manière similaire aux Oblivion Pillars. Si vous survivez, vous recevrez de la progression du Codex et plusieurs récompenses, dont potentiellement de l'équipement Éternel.


5. Équipement éternel

L'équipement Éternel peut être trouvé lors des Failles de l'effroi, des Piliers de l'oubli, et des Primes de massacre infernal. Celui-ci propose 3 Attributs et 4 Affixes, deux existantes et deux provenant d'une nouvelle liste d'affixes spécifiques aux classes. Ces derniers peuvent être de n'importe quel emplacement principal et être maudits ou ancestraux

Ces nouveaux affixes peuvent également être présents sur les objets à 1-3 affixes disponibles dans les Terror Rifts, les Oblivion Pillars, et les Hellslayer Bounties.




Cette page a été créée le 27 mars 2024 à 10h44
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.268.628 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.