Classes

Arkentass | Mise à jour 12/07/2023 à 12h54 - 13/11/2018 à 12h07 - 10

Diablo Immortal propose six classes emblématiques de la série. Si vous avez joué à Diablo II et à Diablo III, vous retrouverez rapidement vos marques dans les choix qui vous seront proposés, bien que des capacités inédites vous attendent. Notez également que Blizzard ajoutera de nouvelles classes régulièrement. 


1. Classes de Diablo Immortal


2. Un style de jeu pour tous

Dans Diablo Immortal, vous incarnez un Barbare, une Sorcière, une  Chasseuse de démons, un Moine, une Croisée ou un Nécromancien. Choisissez votre personnage en fonction de vos préférences et partez à la chasse aux forces des Enfers. Notez que le genre de votre personnage est libre, tout comme sa personnalisation.

Les capacités de votre personnage se débloquent davantage au fur et à mesure de votre montée en niveau. Vous aurez toujours accès au même nombre de capacité, vous devrez donc déterminer lesquels vous souhaitez utiliser lors de votre aventure. Vous aurez l'occasion d'en changer à votre guise dès que vous le souhaitez.

Régulièrement, l'utilisation de votre compétence principale vous donne accès à votre capacité ultime, prenant la forme d'une courte amélioration décuplant votre puissance au combat. Utilisez celle-ci de façon stratégique afin de venir à bout des menaces les plus imposantes se plaçant sur votre route.


3. Aucune limite à mes pouvoirs !

Dans Diablo Immortal, une nouvelle version du système Parangon fait son apparition. Une fois le niveau maximum atteint, vous débloquerez différents arbres de compétences pour spécialiser davantage votre personnage et progresser dans le contenu haut niveau. Ces derniers offrent des bonus d'attributs ainsi que divers avantages. De nouveaux arbres seront ajoutés au fil du temps.

Par exemple, l'arbre Triomphateur vous permet d'infliger davantage de dégâts aux monstres tandis que l'arbre Survivant améliore vos capacités de survie. L'arbre Chasseur de trésors augmente votre chance de trouver du butin et votre gain d'expérience et l'arbre Gladiateur augmente votre efficacité contre les autres joueurs.

Vous obtenez des points Parangon lorsque vous gagnez de l'expérience au-delà du niveau maximum. Dépensez-les dans n'importe quel arbre débloqué. Vous pouvez placer un point dans l'arbre Triomphateur puis un autre dans l'arbre Survivant. Attention, un seul arbre peut être actif à la fois.

Chaque arbre offre des attributs permanents et des compétences de spécialisation. Les attributs permanents augmentent votre puissance. Les compétences de spécialisation sont actives uniquement lorsque l'arbre en question l'est également. Si vous changez d'arbre, vous aurez accès à d'autres compétences de spécialisation, mais conservez les attributs permanents.


Cette page a été mise à jour le 12 juillet 2023 à 12h54
Cette page a été créée le 13 novembre 2018 à 12h07
10 commentaires - [Poster un commentaire]
Bocky#178
Membre
0
Ce commentaire a été supprimé par la modération.
Janeway#116
Membre
2
Ce commentaire a été supprimé par la modération.
GreGs#169
Membre
0
Ce commentaire a été supprimé par la modération.
Janeway#116
Membre
0
Ce commentaire a été supprimé par la modération.
GreGs#169
Membre
0
Ce commentaire a été supprimé par la modération.
Izefezip#757
Membre
0

c'est un c/c les commentaires supprimés rassurez moi ?

Edit: ok j'ai compris

BPRan#675
Membre
0

Pour le coup je suis plus intéressé par le contenu des commentaires supprimé (que j'ai loupé) que par les infos du jeu. 

valleria#845
Membre
1

vivement, franchement, je l'attends ce diablo "toujours à portée de main" depuis l'annonce de la blizzcon et là, j'ai hâte de le tester ... 


merci du rappel de tout, je ne sais toujours pas par quelles classes commencer, même s'il est quasi acquis que je ferai un perso de chaque sauf si trop à faire.

0

Dans une semaine on est y !!!! 

Sauf si on a toujours les mêmes problèmes de serveur au lancement de jeu ^^'

J'ai de remettre la main sur ma DH "pew pew"

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.268.610 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.