Guide du Joaillier : Ajout, amélioration, fabrication des gemmes et gemmes légendaires

Le Joaillier est un PNJ indispensable pour les joueurs de Diablo Immortal. Il permet de placer des gemmes sur vos armes et armures, de les améliorer ainsi que de fabriquer et d'upgrade des gemmes légendaires.


1. Ajout de gemmes dans l'équipement

Les gemmes normales améliorent l'efficacité globale de votre personnage en lui apportant divers bonus. Elles peuvent être insérées dans l'équipement secondaire, à savoir les amulettes, les anneaux, les gants, la ceintures et les bottes.

Les gemmes légendaires apportent de puissants pouvoirs à votre personnage. Elles peuvent être insérées dans l'équipement primaire, à savoir le casque, le torse, les épaulières, les jambes et les armes.


Pour insérer une gemme, il suffit de parler à l'apprentie joaillier à Ouestmarche. L'interface affichera votre équipement et vous offrira plusieurs possibilités.

Par défaut, c'est l'interface liée à l'ajout de gemmes qui est affiché. Il suffit de cliquer sur la pièce d'équipement qui offre un emplacement, le jeu vous proposera automatiquement d'y placer ce qui est disponible dans votre inventaire. Si votre équipement dispose déjà d'une gemme, vous pouvez la remplacer ou l'améliorer.

Ajout de gemmes dans l'équipement


Choix d'une gemme normale


Amélioration d'une gemme normale et d'une gemme légendaire


2. Fabrication de gemmes légendaires

Pour fabriquer une gemme légendaire, il suffit de sélectionner la seconde option disponible chez le joaillier. Il vous proposera alors une série de gemmes que vous pouvez crafter en échange de matériaux (des runes) et de platines, monnaie accessible en jeu mais aussi via la boutique en argent réel.



Une fois la gemme fabriquée, elle atterrit automatiquement dans votre inventaire et vous pouvez l'utiliser dans votre équipement. Vous pouvez ensuite repasser par l'interface de gestion afin d'améliorer vos gemmes légendaires.


3. Où trouver le Joaillier sur Diablo Immortal ?

L'apprenti joaillier Seril se trouve à Ouestmarche, sur la Rakkis Plaza. Vous la trouverez très facilement, c'est le PNJ qui est signalé par une pierre précieuse sur la carte. Seril est dans un bâtiment en compagnie du Maître Joaillier Vic et de Luuko, le marchand de cristaux. Les cristaux permettent d'améliorer des gemmes au-delà du rang 5.



Cette page a été mise à jour le 22 janvier 2021 à 18h13
Cette page a été créée le 22 janvier 2021 à 17h17
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le vendredi 22 janvier 2021 à 18h25  -  #1
0

On sauve le monde et on a une "apprentie" joillier , tsss ^^ 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 444.722 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.