Résonance de gemme

Dans Diablo Immortal, vous améliorez régulièrement vos objets légendaires auprès du Forgeron. Au bout d'un certain temps, ces derniers pourront également être Révélés, obtenant ainsi de la Résonance qui les rends encore plus puissants. Retrouvez toutes les informations à ce sujet ci-dessous.


1. Révéler un objet

Dès le niveau 55, les objets légendaires de rang 6 ou plus sertis de Gemmes légendaires de rang 10 peuvent être révélés. Les attributs de base et légendaires de ces derniers sont ainsi améliorés.

Rendez-vous auprès du Maître Joaillier Vic à la Place Rakkis d'Ouestmarche et sélectionnez l'objet que vous souhaitez accompagné d'un Écho naissant. Ce processus débloque un nouvel affixe légendaire sur celui-ci. 

Un seul objet peut être révélé par Gemme légendaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez recycler l'objet en question et ainsi récupérer votre Écho naissant et votre Gemme légendaire.


2. Cosmétique

L'apparence des objets révélées est également améliorée. 


3. Résonance

Les objets révélés peuvent également être sertis de Gemmes résonantes. Le type et la quantité des Gemmes résonantes serties dépendent de la Gemme légendaire principale de l'objet. Le rang des Gemmes résonantes affecte la valeur de résonance de l'objet et peut améliorer ses attributs.

Seuls le rang et le nom des Gemmes résonantes importent. Tous les autres attributs sont ignorés.

Plus d'infos prochainement.


Cette page a été mise à jour le 12 juin 2022 à 21h58
Cette page a été créée le 10 juin 2022 à 14h49
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.168 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.