Croisée

La Croisée est l'une des six classes qui sera disponible lors du lancement de Diablo Immortal. Si vous avez l'habitude de parcourir Sanctuaire en purifiant vos ennemis, vous ne serez pas dépaysé et retrouverez les compétences que vous connaissez depuis des années. Ces dernières montent en puissance au fur et à mesure de votre progression avec l'acquisition de rangs à certains niveaux.

Compétences de la Croisée

Correction (Attaque primaire) (Niveau 1)

Vous frappez un ennemi et lui infligez X à X points de dégâts. Vos frappes aiguisent votre sens du combat et augmentent vos chances de bloquer de 30% pendant 2 secondes.

  • Déchaînement : Améliore Correction pendant 12 secondes, ce qui permet de frapper tous les ennemis devant vous, de faire passer ses dégâts de X à X points par coup et d’augmenter vos chances de bloquer. Vous obtenez également un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% de vos points de vie maximum pendant 3 secondes.


Feu sacré (Attaque primaire) (Niveau 34)

Vous embrasez l’air environnant avec les flammes sacrées de votre arme, ce qui inflige X à X points de dégâts à un ennemi et 25% de ces dégâts à tous les autres ennemis devant vous.

  • Cœur brûlant : Améliore Feu sacré pendant 12 secondes pour augmenter ses dégâts de X à X points de dégâts. Chaque ennemi tué augmente les dégâts de Feu sacré de 1% pendant 240 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 10 fois. Vous obtenez également un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20% de vos points de vie maximum pendant 3 secondes.


Fustigation (Niveau 1)

Vous balancez un fléau mystique à travers les ennemis devant vous et infligez X points de dégâts. Charger la compétence plus longtemps augmente ses dégâts jusqu’à X points ainsi que sa portée. À pleine charge, Fustigation repousse également les ennemis.

  • Temps de recharge : 9 secondes.


Bouclier tournoyant (Niveau 1)

Vous lancez un bouclier tournoyant qui inflige X points de dégâts à tous les ennemis sur son passage. Quand le bouclier revient, il attire tous les ennemis sur son chemin et leur inflige X points de dégâts supplémentaires. Maximum de 3 charges. Les joueurs ne peuvent être affectés par Bouclier tournoyant que toutes les 3 secondes.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Éblouissement (Niveau 3)

La lumière jaillit de votre bouclier, ce qui inflige X points de dégâts à tous les ennemis devant vous et les aveugle pendant 3 secondes. Les joueurs seront uniquement aveuglés s’ils vous font face.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Couperet (Niveau 8)

Vous enfoncez votre épée sacrée dans le sol à l’endroit ciblé, où elle inflige X points de dégâts en 5 secondes à tous les ennemis proches. Activez la compétence à nouveau pour vous propulser dans les cieux et atterrir près de l’épée afin d’infliger X points de dégâts à tous les ennemis proches et récupérer l’épée.

  • Temps de recharge : 10 secondes.


Claie d’infamie (Niveau 15)

Vous enfourchez un destrier magique pendant 5 s. Cela dissipe tous les effets affectant les déplacements, augmente votre vitesse de déplacement de 60% et remplace votre attaque de base. La compétence Chaînes sacrées ligote jusqu’à 6 monstres à proximité et les traîne tant que chevauchez votre monture, ce qui leur inflige X points de dégâts de façon répétée.

  • Temps de recharge : 18 secondes.


Sacre (Niveau 20)

Vous sanctifiez le sol autour de vous, ce qui inflige X points de dégâts à tous les ennemis proches en 6 secondes.

  • Temps de recharge : 15 secondes.


Jugement (Niveau 28)

Vous imposez votre jugement à tous les ennemis d’une zone ciblée, ce qui leur inflige X points de dégâts et les ralentit de 50% pendant 3 secondes. Le centre de la zone explose après un bref délai pour infliger X points de dégâts à tous les ennemis proches et les étourdir pendant 3 secondes.

  • Temps de recharge : 12 secondes. 


Bannière sacrée (Niveau 38)

Vous déployez une bannière sacrée qui inspire tous les alliés proches pendant 10 secondes, ce qui augmente leurs chances de coup critique de 100%, mais réduit leurs dégâts critiques à 135% des dégâts de base au lieu du double. Les chances de coup critique supérieures à 100% confèrent jusqu’à 65% de dégâts supplémentaires.

  • Temps de recharge : 24 secondes.


Charge de bouclier (Niveau 41)

Vous vous élancez en avant avec votre bouclier, repoussez tous les ennemis que vous croisez et leur infligez X points de dégâts. Les ennemis qui entrent en collision avec un élément du terrain sont étourdis pendant 3 secondes.

  • Temps de recharge : 9 secondes.


Chaîne sacrée (Niveau 44)

Vous lancez des chaînes sacrées ricochant sur les ennemis, qui frappent jusqu’à 8 cibles et infligent X points de dégâts à chacune. Les chaînes étourdissent les ennemis pendant 12 secondes, mais l’effet se dissipe si les ennemis subissent des dégâts. La durée est réduite à 3 secondes sur les joueurs.

  • Temps de recharge : 12 secondes.


Blâme (Niveau 47)

Vous déclenchez une gigantesque explosion à retardement qui inflige X points de dégâts à tous les ennemis proches après 3 secondes. Activez la compétence à nouveau pour une détonation plus rapide, mais avec une portée et des dégâts réduits.

  • Temps de recharge : 9 secondes


Conjuration de Lumière (Niveau 50)

Vous faites tomber des cieux un rayon de lumière qui vous protège, vous et vos alliés, en vous conférant une immunité aux dégâts de 3 secondes.

  • Temps de recharge : 30 secondes

Cette page a été mise à jour le 12 juin 2022 à 22h42
Cette page a été créée le 24 mai 2021 à 14h23
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 979.504 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.