Reliquaire infernal

Une fois la quête principale de Tourbefiel terminée, vous retrouverez Deckard Cain qui vous présentera Rayoc, un Barbare du Mont Arreat. Avec Charsi, celui-ci a mis au point le Reliquaire infernal, qui vous permettra de localiser et piéger de puissants démons. Leurs restes sont ensuite transformés en puissance que vous obtiendrez. 

Le Reliquaire infernale devra être amélioré afin de transformer davantage de Restes démoniaques lors de votre progression. Pour cela, vous devrez obtenir des Scories. Charsi transformera celles-ci en Scories infernales, nécessaires dans l'amélioration du Reliquaire. Sa progression augmente la puissance de votre héros. À certaines étapes, vous aurez l'occasion de faire face à de puissants démons, qui seront de plus en plus redoutables. Cette fonctionnalité vous invite à affronter des boss dangereux. De la préparation et du travail d'équipe sera nécessaire.

Un nouveau boss sera débloqué chaque mois.

Les Scories sont disponibles chez le Marchand d'Honneur et dans les coffres de Primes.

Les héros gagnent une amélioration pour les Failles probatoires en ajoutant des Restes démoniaques dans le Reliquaire infernal. Cette amélioration augmente votre niveau de puissance dans celles-ci.


Cette page a été mise à jour le 22 avril 2021 à 19h28
Cette page a été créée le 22 avril 2021 à 13h24
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
WowSebOoo #593
Posté le jeudi 22 avril 2021 à 21h16  -  #1
3

Tout ça me donne encore plus envie de voir ce jeu arriver.
Les deux/trois années à venir vont vraiment être diaboliques, et ce n'est vraiment pas pour me déplaire.

A-t-il déjà été question des musiques dans les infos données sur Diablo Immortal ? C'est un élément que j'apprécie tout particulièrement dans ce jeu depuis le premier clic sur D1. J'espère qu'elles seront tout aussi épiques.


Membre
dionysos #852
Posté le vendredi 23 avril 2021 à 10h07  -  #2
0

La license de Diablo est a l'honneur , diablo 2 R+diablo 4 ( bon va falloir etre tres patient) et diablo immortal on est gâté:)


Membre
okcin #333
Posté le vendredi 23 avril 2021 à 19h53  -  #3
0

Je trouve dommage de voir du contenu qui parait vraiment sympathique sur Diablo Immortal, alors que DIII est complétement abandonné. Tout ces adds auraient permis de relancer DIII, mais bon, le marché des jeux mobiles chinois est un plus gros potentiel j'imagine.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.