Paris

Comme dans presque chaque titre dans l'univers de Sanctuaire, Diablo Immortal vous donnera la possibilité de faire des paris. Contre une somme de pièces d'or, vous repartirez peut-être avec un objet que vous conserverez tout au long de votre aventure ou dont vous vous débarrasserez quelques minutes plus tard. Retrouvez toutes les infos concernant cette fonctionnalité ci-dessous.


1. Introduction

Rendez-vous auprès de Yakin, qui se trouve à l'est de la Rakkis Plaza d'Ouestmarche et vous permet de faire des paris sur des objets aléatoires. Attention, vous devrez être de niveau 35 afin de prendre part à cette activité pouvant être lucrative. En effet, vous obtiendrez de cette façon des pièces d'équipement à des emplacements spécifiques ce qui aidera votre montée en puissance lors de vos aventures.


2. Que rechercher via les paris ?

2.1. Campagne

Dès que vous débloquez Yakin, vous pouvez commencer à utiliser vos pièces d'or afin d'acquérir de l'équipement et ainsi accélérer votre progression. Remplissez les emplacements pour lesquels vous n'avez pas encore d'équipement et concentrez-vous sur l'obtention d'objets rares efficaces dans chacun d'eux avant que vous ne les remplaciez pas des objets légendaires. Ne dépensez pas plus que de raison et visez en priorité vos pièces les moins bonnes. Celles que vous obtiendrez de cette façon s'échelonnent avec votre niveau.


2. Entrée en Endgame

Lorsque vous approcherez du niveau maximum, vous pouvez vous concentrer sur les bijoux et autres pièces d'armure secondaires. Vous obtiendrez rarement des objets légendaires de cette façon et l'amélioration de ces emplacements n'en est donc que plus importante.

Avant que vous n'obteniez des objets d'ensemble (qui ne peuvent pas être pariés) à ces emplacements, vous utiliserez des bijoux rares, dont les statistiques et la présence d'éventuelles châsses sont importantes. Ne dépensez pas trop à cette étape.

Observez bien les bijoux que vous obtenez et recherchez en priorité de bonnes statistiques principales, le nombre de châsses, la présence de puissantes affixes magiques, les couleurs des gemmes ainsi que la distribution des statistiques.


3. Endgame

Une fois que vous jouerez au niveau maximum et aurez quelques niveaux Parangons ainsi que des objets légendaires et d'ensemble en votre possession, vous vous concentrerez sur deux nouveaux objectifs. Premièrement, cherchez davantage d'objets légendaires, qui amélioreront votre personnage, soit en l'améliorant directement, soit via le recyclage et l'amélioration de ceux que vous possédez déjà. Deuxièmement, la collecte de matériaux d'artisanat dans le même but.

Comme les objets d'ensemble seront plus efficaces que les bijoux rares et autres pièces d'armure secondaires, il n'est plus utile d'en faire des paris. Concentrez-vous désormais sur les armures et armures principales, qui peuvent être légendaires. Dans le cas d'une dizaine de paris pour chaque emplacement, vous obtiendrez probablement un ou deux objets légendaires.


4. Faire des paris efficaces

Attention, vos ressources de ne sont pas infinies et vos paris devront être efficaces. Le coût de ces derniers augmente en fonction du nombre de paris quotidiens que vous effectuez pour un emplacement précis. Il n'est pas utile de se rendre au-delà du coût de base lors de vos sessions.

Nombre de paris quotidiensCoût en or
1-10100%
11-15150%
16-18200%
19-20300%
21-22400%
23-24500%
25600%



Cette page a été créée le 13 mai 2022 à 15h52