En plus des Failles probatoires, Diablo Immortal vous propose de vous rendre dans des Failles ancestrales, où vous devrez également éradiquer les forces des Enfers. À l'aide d'Emblèmes rares et légendaires, vous avez la possibilité d'ajouter des modificateurs à celles-ci qui augmenteront ou diminueront la difficulté tout en vous offrant davantage de récompenses. Soyez prêts à toutes éventualités !
Les Failles ancestrales sont débloquées au niveau 27 et vous placent face aux serviteurs des Enfers dans des donjons aléatoires où le butin vous attend à la fin. Comme les Failles probatoire, vous y accédez depuis la Cour du Palais à Ouestmarche. Celles-ci n'ont pas de coût d'entrée mais seront beaucoup plus intéressantes si vous utilisez un Emblème rare ou légendaire, qui vous permettra d'obtenir des Gemmes légendaires et des Runes.
Les Failles ancestrales n'ont aucun coût d'entrée, vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez. Comme en Faille probatoire, une barre de progression se complète lors de la mort d'ennemis et la collecte de globes via les élites.
Dans les Failles ancestrales, tout le butin se trouve sur le Gardien de Faille présent à la fin de celle-ci. Les cartes, les montres, le Gardien de Faille et les Pylônes qui s'y trouve sont aléatoires. Celles-ci s'adaptent à votre personnage, ayant ainsi une difficulté égale alors que vous gagnez en puissance.
Les Emblèmes rares et légendaires ajoutent respectivement un à deux modificateurs aux Failles ancestrales, y permettent l'obtention de Runes et augmentent (ou garantissent) la chance d'obtenir une Gemme légendaire ainsi que des Braises ternes. Vous ne pouvez pas obtenir de Gemme légendaire dans une Faille ancestrale si vous n'y placez pas d'Emblème.
Vous obtenez des Braise terne pour chaque Emblème utilisée, même celles de vos alliés, avec une limite de 210 par semaine.
Les Failles ancestrales nécessitent entre 2 à 5 minutes pour être terminées.
Une fois que les Immortels terminent L'Épreuve de Kion, ces derniers obtiennent la Bénédiction de Daedessa, qui octroie à la faction et aux Aventuriers trois coffres par jour pour la complétion de Failles ancestrales. Ces derniers contiennent des Clés d'aspirant et un potentiel Emblème rare. Les Ombres reçoivent l'amélioration s'ils ne terminent pas l'Épreuve de Kion dans les 24 heures.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire l'acquisition de Emblèmes légendaires contre des Orbes éternels.
Un Emblème rare vous sera offerte quotidiennement si vous avez terminé une Faille ancestrale la veille.
Lorsqu'un Emblème est ajouté à une Faille ancestrale, des modificateurs bénéfiques ou néfastes s'activent.
Cette liste sera actualisée au cours des prochains jours.
Les Failles ancestrales offrent principalement des Gemmes légendaires, des Runes et des Braises ternes, mais vous y obtiendrez également des matériaux d'artisanat et des légendaires.
Vous obtiendrez des Gemmes légendaires si vous améliorez une Faille ancestrale avec un Emblème rare ou un Emblème légendaire. Un Emblème rare donne environ 10% de chance tandis qu'un Emblème légendaire garantit une Gemme légendaire. Si vous utilisez plusieurs Emblèmes, vous obtiendrez davantage de récompenses.
Vous pouvez dépenser vos Braises ternes au marchand d'Ouestmarche pour obtenir certaines Runes qui vous serviront à la fabrication de Gemmes légendaires.
Les Emblèmes légendaires peuvent être utilisées par 10. Sinon, comme les Emblèmes rares, les options sont 1, 2 ou 3.
"The floor is Lava" n'est au final un effet néfaste que sur le papier, vu que les flaques de lave infligent énormément de dégâts aux ennemis qui se trouvent dedans, je suis content quand je tombe dessus.
A quoi sert un emblème légendaire éternel ?