Monde

Diablo Immortal propose une dizaine de zones de Sanctuaire à la fois familières et inédites. Que vous ayez l'habitude de la série ou découvrez le monde pour la première fois, les ténèbres qui se dressent devant vous vous attendent. Notez que de nouvelles zones seront ajoutées régulièrement, repoussant continuellement les limites de votre aventure.


1. Sanctuaire

Diablo Immortal vous propose de découvrir un pan de Sanctuaire encore inexploré, mais également des zones que vous avez eu l’occasion de parcourir dans de précédents opus, comme Wortham ou le Bois obscur. Lors de votre aventure, vous retrouverez des visages familiers, comme Valla ou encore Deckard Cain, mais également d'anciens adversaires comme la Comtesse.

Parmi les zones disponibles se trouvent le Cimetière de Cendreval, où repose la Reine Asylla et où le Cortège funèbre apparaît. Vous aurez également accès à Tourbefiel, la Bibliothèque de Zoltun Kulle, la Mer de Shassar ou encore la Tombe de Fahir. Celles-ci se débloquent une fois certains niveaux atteints.

En tant que MMOARPG, Diablo Immortal sera l'occasion de rencontrer d'autres joueurs à travers le monde, qui seront de potentiels partenaires lors de vos virées en donjons. Réunissez-vous à Ouestmarche ou participez à des événements dynamiques à travers Sanctuaire afin d'obtenir de puissantes récompenses.


2. Ouestmarche

Visitée lors de l'Acte V de Reaper of Souls, Ouestmarche est de nouveau accessible dans Diablo Immortal. Celle-ci sera votre ville principale dans laquelle vous retrouverez votre coffre, commercerez au marché, retrouverez les marchands et ajusterez la difficulté de votre partie. Vous aurez également l'occasion d'y faire la rencontre d'autres joueurs et y trouverez peut-être de nouveau alliés pour vos prochains combats. S'y trouvent également les Failles ancestrales ainsi que les tableaux de Primes.


3. Carte du monde de Diablo Immortal


4. Cartes des zones de Diablo Immortal

Lorsque vous êtes sur Diablo Immortal, le jeu vous indique les zones qui concernent votre niveau en utilisant trois couleurs:

  • Gris : Zone d'un niveau trop bas pour vous. Aucune expérience à gagner.
  • Vert : Zone parfaite pour votre niveau.
  • Rouge : Zone d'un nniveau trop élevé. Vous allez prendre cher :D


Wortham : Niveau 1 à 12
Ashwold Cemetary : Niveau 10 à 22


Dark Wood : Niveau 20 à 29
Shassar Sea : Niveau 26 à 36


Library of Zoltun Kulle : Niveau 35 à 41
Bilefen : Niveau 40 à 45

Cette page a été mise à jour le 12 janvier 2021 à 16h54
Cette page a été créée le 26 mai 2020 à 17h10
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le jeudi 24 décembre 2020 à 12h12  -  #1
0

J'avais justement vu une video de MrLama ( quelque chose du genre) et en effet , les zones élevées pour ton perso ne pardonnent pas :p 


Au premier coup d'oeil les cartes me paraissent petites mais bon , j'imagine qu'il y a plusieurs zones/étages répétables . Plutôt cool tout ca . J'espère que le lore va un peu évoluer et qu'il va être canon et poursuivi dans D4 . 


Membre
Premium
Firyadan #796
Posté le jeudi 24 décembre 2020 à 18h02  -  #2
0

Rhykker avait dit la même chose... le retour du gear check à la D3. :/ 

Enfin au moins les zones ont leur propre niveau c'est déjà ça.


Membre
Atomos #356
Posté le mardi 12 janvier 2021 à 19h29  -  #3
0

Tiens le bouton "citer" à disparu ?

Pour le gear check, il faut leur laisser le temps d'équilibrer ! Et sinon... tu passeras à la caisse ! haha


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 420.612 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.