Monde

Monde

Diablo Immortal propose une dizaine de zones de Sanctuaire à la fois familières et inédites. Que vous ayez l'habitude de la série ou découvrez le monde pour la première fois, les ténèbres qui se dressent devant vous vous attendent. Notez que de nouvelles zones seront ajoutées régulièrement, repoussant continuellement les limites de votre aventure.


Sanctuaire

Diablo Immortal vous propose de découvrir un pan de Sanctuaire encore inexploré, mais également des zones que vous avez eu l’occasion de parcourir dans de précédents opus, comme Wortham ou le Bois obscur. Lors de votre aventure, vous retrouverez des visages familiers, comme Valla ou encore Deckard Cain, mais également d'anciens adversaires comme la Comtesse.

Parmi les zones disponibles se trouvent le Cimetière de Cendreval, où repose la Reine Asylla et où le Cortège funèbre apparaît. Vous aurez également accès à Tourbefiel, la Bibliothèque de Zoltun Kulle, la Mer de Shassar ou encore la Tombe de Fahir.

En tant que MMOARPG, Diablo Immortal sera l'occasion de rencontrer d'autres joueurs à travers le monde, qui seront de potentiels partenaires lors de vos virées en donjons. Réunissez-vous à Ouestmarche ou participez à des événements dynamiques à travers Sanctuaire afin d'obtenir de puissantes récompenses.


Ouestmarche

Visitée lors de l'Acte V de Reaper of Souls, Ouestmarche est de nouveau accessible dans Diablo Immortal. Celle-ci sera votre ville principale dans laquelle vous retrouverez votre coffre et différents marchands. Vous aurez également l'occasion d'y faire la rencontre d'autres joueurs et y trouverez peut-être de nouveau alliés pour vos prochains combats.


Cette page a été créée le 26 mai 2020 à 17h10
Cette page a été mise à jour le 26 mai 2020 à 17h37
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.865 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.