Codex

Dans Diablo Immortal, le Codex se divise en plusieurs parties et vous guide lors de votre progression. Celui-ci vous propose différentes activités et vous permet de savoir où vous vous situez dans la complétion de l'exploration du monde de Sanctuaire. C'est également de cette façon que vous récupérez plusieurs récompenses.

C'est dans la partie Guide que vous suivrez les Chapitres, retrouverez la plupart de vos Objectifs et obtiendrez les récompenses associées à ceux-ci. Qu'il s'agisse de votre quête principale ou de tâches plus secondaires, c'est ici que vous en suivrez votre progression et trouverez également de nouveaux buts à atteindre. Les Chapitres donnent diverses récompenses ainsi que des Points de combat destinés au Passe de combat.

Le Passe de combat (Battle Pass) est également accessible via le Codex, où vous retrouverez votre progression vers les différentes récompenses qui y sont proposées. Vous pouvez également vous y rendre directement via le menu principal.

La partie Activités regroupe certaines des activités que vous aurez l'occasion d'accomplir dans Diablo Immortal, comme les Primes, les Failles ancestrales, la complétion de votre Bestiaire, ou les différents Donjons. Ces derniers donnent diverses récompenses ainsi que des Points de combat destinés au Passe de combat.

Dans la partie Exploration, vous retrouverez votre avancée dans l'exploration de Sanctuaire sous la forme de hauts faits, comme la mort de certains boss ou la complétion de certains objectifs, le tout classé par zones et octroyant divers montant d'Honneur. Parcourez Ashwold Cemetery, Dark Wood, Library of Zolun Kulle, Bilefen et Shassar Sea de fond en comble !

La partie Exploration est débloquée au niveau 28.


Cette page a été mise à jour le 4 janvier 2021 à 16h31
Cette page a été créée le 31 décembre 2020 à 14h01
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 420.600 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.