Clans, Troupes de guerre et Recherche de groupe

Diablo Immortal est un MMOARPG et l'aspect social du titre est primordial lors de vos aventures à travers le monde de Sanctuaire. Vous aurez l'occasion de rejoindre un Clan ou de faire partie d'un Troupes de guerre, ce qui vous permettra de faire face à des menaces que vous n'auriez pas pu vaincre seul.


1. Clans

1.1. Fonctionnement

Rejoindre un Clan facilitera grandement votre recherche de groupe. Via le bouton situé en haut à gauche de votre écran, parcourez les Clans disponibles ou créez le votre directement en échange de 3.000 Platine. Un Clan accueille jusqu'à 100 joueurs.

L'Interface du Clan vous donne une liste complète des membres avec un classement par niveau Parangon, groupes actifs ou membres en ligne. Vous avez également accès à un canal de discussion privé.

Si vous souhaitez quitter votre Clan, cliquez sur votre portrait et sélectionnez l'option.


1.2. Sombre clan et Clan immortel

Votre Clans peut devenir un Sombre clan, les joueurs Ombres affrontant d'autres Sombres clan afin de prendre la place des Immortels. Un Clan immortel invite jusqu'à deux autres Sombres clan pour devenir des Clans immortels alliés. À la fin du Règne, tous les Clans redeviennent des Clans d'Aventuriers, à l'exception du Sombre clan victorieux.


2. Troupes de guerre

Les Troupes de guerre sont destinées aux groupes de huit personnes qui se retrouvent régulièrement et vous permettront de trouver des compagnons dont les objectifs sont similaires. Vous pouvez parcourir les Troupes de guerre disponibles et rejoindre celles qui vous intéressent. Jouez avec votre Troupe de guerre et obtenez des récompenses supplémentaires !

Créez votre Troupe de guerre et choisissez qui vous rejoindra lors de vos aventures. Vous pouvez également indiquer en note vos centres d'intérêt qui seront alors visibles par les Chefs de Troupes de guerre. Ces derniers pourront alors vous inviter à rejoindre le groupe en question.

Les membres d'une Troupe de guerre ont 5% de chances supplémentaires d'obtenir du butin en tuant des monstres lorsqu'ils font partie d'un même groupe. Venez à bout des boss du Reliquaire infernal pour gagner des récompenses de classement. 

Vous avez également une chance d'obtenir des Coffres de troupe de guerre scellés lorsque vous jouez en groupe. Valstus, présent dans votre campement, ouvre ces derniers et en place le contenu dans la Réserve. Vous avez alors la possibilité d'emprunter un objet afin d'en équiper votre personnage. Attention, en cas de départ, l'équipement sera restitué à son propriétaire d'origine.


3. Recherche de groupe

Vous avez accès à un système de Recherche de groupe via l'Interface. Chaque fois que vous y placez une annonce, celle-ci est envoyée dans les différents canaux de discussion. Vous pouvez parcourir à tout moment l'intégralité des annonces disponibles, réparties en plusieurs catégories, comme Donjons et Zones.



Cette page a été mise à jour le 12 juin 2022 à 22h03
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 16h29
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.083 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.