Chevalier de sang

Arkentass | Mise à jour 12/07/2023 à 12h49 - 12/07/2023 à 12h49 - 4

Le Chevalier de sang est la première classe a être ajoutée après le lancement de Diablo Immortal. Si vous aimez parcourir Sanctuaire en maniant la magie et en alternant les attaques en mêlée et à distance, vous trouverez probablement votre compte avec les compétences à votre disposition. Ces dernières montent en puissance au fur et à mesure de votre progression avec l'acquisition de rangs à certains niveaux.


Compétences du Chevalier de sang

Ravage (Attaque primaire) (Niveau 1)

Déclenche un déluge d’attaques à la lance, infligeant des dégâts à un adversaire et 25 % de ces dégâts à tous les autres adversaires.

  • Annihilation : améliore Ravage pendant 12 secondes, ce qui vous confère une lance supplémentaire en main gauche en augmentant votre portée et permettant à la dernière attaque de repousser les adversaires. Lorsqu’elle est améliorée, la compétence Annihilation inflige des dégâts accrus. Vous obtenez également un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20 % de vos points de vie maximum pendant 3 secondes.


Fil de l'ombre (Attaque primaire) (Niveau 34)

Vous maniez une lame de pure énergie d’ombre qui peut lacérer des adversaires à proximité et leur infliger des dégâts. S’il n’y a aucun adversaire à proximité, vous pouvez lancer la lame sur une courte distance et infliger des dégâts.

  • Étreinte de l’ombre : améliore Fil de l’ombre pendant 12 secondes, ce qui envoie une volée de 5 lames d’ombre qui transpercent les adversaires et infligent des dégâts pour chaque lame qui touche sa cible. Vous obtenez également un bouclier qui absorbe un montant de dégâts égal à 20 % de vos points de vie maximum pendant 3 secondes.


Déluge de lances (Niveau 1)

Canalise une série d’attaques à la lance qui inflige des dégâts aux adversaires devant vous. Au déclenchement, si aucun d’entre eux n’est à portée, vous vous élancez sur une courte distance avant le début de l’assaut. Déluge de lances consomme lentement de l’énergie, que vous récupérez quand vous n’utilisez pas cette compétence.


Vague de sang (Niveau 1)

Libère une vague de sang qui repousse les adversaires et leur inflige des dégâts. Maximum de 2 charges.


Vrilles de sang (Niveau 3)

Vous envoyez des vrilles sanglantes sur tous les ennemis proches, leur infligeant des dégâts. Activez à nouveau la compétence pour attirer les ennemis touchés vers vous et leur infliger des dégâts supplémentaires.


Transfusion (Niveau 8)

Vous drainez continuellement le sang de toutes les proies à proximité, leur infligeant des dégâts et vous soignant à hauteur de 15 % des dégâts infligés. L’utilisation de Transfusion consomme de l’énergie, que vous récupérez quand vous n’utilisez pas cette compétence.


Sanguinat (Niveau 15)

Vous vous liquéfiez en une forme sanglante pendant 2,5 secondes, ce qui augmente votre vitesse de déplacement de 50 %. Réactivez la compétence pour coaguler et foncer vers l’avant, en infligeant des dégâts aux adversaires sur votre passage.


Lance d'ombre (Niveau 20)

Projette une lance de pures ténèbres qui transperce l’ensemble des adversaires et leur inflige des dégâts. Charger la compétence plus longtemps augmente sa portée et ses dégâts.


Essaim de chauves-souris (Niveau 28)

Invoque une nuée de chauves-souris qui attaquent les adversaires en continu pendant 8 secondes. La nuée de chauves-souris poursuit les adversaires et peut être redirigée en activant une nouvelle fois la compétence.


Frappe tourbillonnante (Niveau 38)

Vous faites tournoyer plusieurs fois votre lance autour de vous et infligez des dégâts aux adversaires à proximité. Maximum de 2 charges.


Nuage méphitique (Niveau 44)

Vous libérez autour de vous un nuage toxique pendant 6 secondes qui perturbe les ennemis : les monstres se tournent les uns contre les autres et les capacités de ciblage des personnages-joueurs sont altérées.


Embrocher (Niveau 44)

Vous embrochez un adversaire avec votre arme d’hast, puis vous l’écrasez au sol, infligeant des dégâts à tous les autres adversaires proches et les étourdissant pendant 3 secondes.


Voile de la nuit (Niveau 47)

Vous enveloppe, ainsi que les personnages alliés à proximité, dans les ténèbres pendant 8 secondes. Toutes les 1,5 seconde, des apparitions ténébreuses à vos effigies surgissent et infligent des attaques de base aux adversaires.


Abomination (Niveau 50)

Vous consommez toute votre colère pour vous transformer en abomination impie pendant 15 secondes, ce qui augmente les dégâts que vous infligez et remplace vos compétences par Afflux et Poings dévastateurs. Vous générez de la colère chaque fois que vous infligez des dégâts avec votre attaque de base ou que vous utilisez une compétence.

  • Afflux : vous vous dépouillez de votre chair mortelle et avancez sur une courte distance, infligeant des dégâts aux adversaires sur votre passage.
  • Poings dévastateurs : vous assénez une série de coups dévastateurs qui infligent des dégâts à l’ensemble des adversaires à proximité. Toutes les trois attaques, les adversaires sont repoussés.


Transfusion (Niveau 53)

Vous vous fortifiez ou fortifiez un personnage allié avec du sang enrichi pour obtenir un bouclier qui absorbe des dégâts pendant 3 secondes. De plus, les effets néfastes sont dissipés sur la cible, qui devient insensible aux effets néfastes pendant la durée du bouclier. Quand un personnage allié est la cible, vous foncez à ses côtés pour utiliser Transfusion sur vous deux simultanément. Vous pouvez activer Transfusion une nouvelle fois dans les 5 secondes qui suivent la première incantation.


Cette page a été créée le 12 juillet 2023 à 12h49
4 commentaires - [Poster un commentaire]
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.268.630 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.