Cycle du conflit

Le Cycle du conflit est l'activité PvP centrale de Diablo Immortal qui oppose trois factions s'affrontant pour la Couronne éternelle, une source de puissance ancestrale. Les Aventuriers auront l'occasion de prendre part à l'affrontement perpétuel entre les Ombres et les Immortels. Retrouvez toutes les infos ci-dessous.


1. Une guerre incessante entre trois factions

En plein cœur de la cité antique de Corvus, Daedessa la Façonneuse confia la Couronne éternelle à son fils, Kion. Grâce aux pouvoirs de l'artefact, Kion fonda les Immortels et jura de protéger Sanctuaire des forces des Enfers. Mais il ne le ferait pas sans surveillance. 

Sachant pertinemment que le pouvoir corrompt, Daedessa confia à sa fille, Akeba, un bien lourd fardeau. Sa mission éternelle : s'assurer que les Immortels restent digne de ce don. Et si ceux-ci venaient à céder devant la puissance des Enfers, Akeba et ses Ombres prendront leur place en tant que défenseurs de Sanctuaire.


Cette page a été mise à jour le 20 juin 2022 à 15h25
Cette page a été créée le 22 avril 2021 à 11h19
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le mercredi 14 juillet 2021 à 16h32  -  #1
0

À lire comme ça , ça paraît bien compliqué ... Mais bon une fois en jeu il en sera tout autre.  N'empêche ça a l'air bien complet et bien pensé .


Membre
Premium
Biggs #113
Posté le jeudi 16 juin 2022 à 17h26  -  #2
0

Hum, les boutons "Aventuriers", "Ombres" et "Immortels" pointent sur des ressources pour le jeu Hearthstone...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 852.110 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.