Objets

Objets

Si vous êtes un habitué de la série Diablo, le fonctionnement des objets dans Diablo Immortal ne devrait pas être une surprise pour vous. Des pièces d'équipement communes aux puissants légendaires, le monde de Sanctuaire vous réserve l'acquisition de pouvoirs destructeurs dans votre lutte sans merci contre les démons.


Toujours plus de puissance

L'un des objectifs principaux de la saga Diablo reste bien entendu l'acquisition d'équipement toujours plus puissant pour votre personnage et Diablo Immortal ne déroge pas à cette règle. Vous retrouverez l'échelle de qualité classique des objets, des communs aux légendaires en passants par les magiques et les rares. Vous obtiendrez ces derniers à travers les différentes zones du monde mais également en donjons.

Chaque objet légendaire possède ses pouvoirs spécifiques, améliorant des compétences propres à votre personnage. Si vous êtes à la recherche d'une baguette décuplant la puissance de votre Météore ou une arbalète améliorant votre Pluie de vengeance, vous trouverez certainement votre bonheur lors de votre aventure.

Exemple ci-dessous avec Flamehargne (Chasseuse de démons), Repentance de l'hiver (Sorcière), Paume d'Inna (Moine), Porte-Tempête (Barbare).


Cette page a été créée le 26 mai 2020 à 17h19
Cette page a été mise à jour le 27 mai 2020 à 14h17
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 332.970 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.