Repaires cachés

Lorsque vous traverserez les différentes zones de Diablo Immortal, vous tomberez parfois sur des Repaires cachés qui prennent la forme de donjons dans lesquels vous obtiendrez des Gemmes. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.


1. Découverte

Tout commence par la découverte des Repaires cachés, qui sont dispersées dans le monde de Sanctuaire. Celles-ci ont une chance d'apparaitre à certains points précis des différentes zones.

Pendant votre montée en niveau, vous pouvez vous y rendre sans aucune restriction. À partir d'Enfer II, même si les Repaires sont accessibles à deux, trois ou quatre joueurs, la difficulté reste équilibrée comme si vous étiez un groupe complet. Un coffre bonus vous sera octroyé à la fin si c'est effectivement le cas. 

Il peut y avoir jusqu'à trois Repaires cachés en même temps dans une zone. Ceux-ci disparaissent au bout de 10 minutes et réapparaissent ailleurs dans la zone.


2. Fonctionnement

Chaque Repaire caché propose différents objectifs. Complétez ceux-ci et obtenez des Gemmes de rang 1.

Un boss vous attend à la fin de chaque étage. Ces derniers vous donnent une Gemme de rang 1. Lorsque vous les tuez, un portail rouge apparait. Vous arriverez alors dans un second étage, qui fonctionne comme le précédent.

Vous pouvez obtenir jusqu'à 6 Gemmes chaque jour après la réinitialisation quotidienne de 03h, soit 3 Gemmes par étage. Vous pouvez toujours vous y rendre par la suite, mais ne recevrez plus de récompenses supplémentaire.



Cette page a été mise à jour le 9 septembre 2022 à 15h05
Cette page a été créée le 2 juin 2022 à 10h05
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.