Charmes

Contrairement aux objets du même nom dans le second opus, dans Diablo Immortal, les Charmes améliorent certaines compétences de classe spécifiques. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.


1. Introduction

Vous aurez accès aux Charmes dès le niveau 56. Il s'agit d'un objet offrant des bonus de 2% à 10% de dégâts supplémentaires à certaines compétences. Ces derniers améliorent celles-ci peut importe la classe. Vous en recevrez régulièrement lors de votre aventure dans le monde de Sanctuaire et pourrez également en faire l'acquisition via le marchand d'Incuses.


2. Recyclage et amélioration

Rendez-vous auprès de Vas, le Fabriquant de Charmes à la Place Rakkis d'Ouestmarche.

Détruire un Charme vous donne 10 Poudres alchimiques. Il vous faut 20 Poudres alchimiques pour améliorer un Charme, soit 80 Poudres jusqu'au rang 5. À chaque rang, ces derniers gagnent un bonus de compétence aléatoire à un pourcentage aléatoire.


3. Extraction et infusion

Si vous trouverez un bonus intéressant sur un Charme dont vous n'aurez pas l'utilité, utilisez l'extraction contre 500 Platine afin d'en faire une Pierre de compétence. Une Pierre de compétence possède les bonus du Charme en question et peut être utilisée afin d'infuser l'un d'eux sur un autre Charme. Ce processus remplace un bonus spécifique avec l'un de ceux de la Pierre.

Comme celui-ci est aléatoire, privilégiez les Pierres de compétences qui possèdent plusieurs bonus qui vous intéressent.

Attention, ces bonus ne se cumulent pas et remplaceront un autre d'une compétence similaire.


4. Marché

Aux côtés des Gemmes légendaires et des Gemmes, le Marché est un lieu d'échange pour les Pierres de compétence. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement, vous trouverez peut-être les bonus que vous recherchez !



Cette page a été mise à jour le 12 juin 2022 à 21h59
Cette page a été créée le 9 juin 2022 à 11h40
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.169 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.