Contrairement aux objets du même nom dans le second opus, dans Diablo Immortal, les Charmes améliorent certaines compétences de classe spécifiques. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.
Vous aurez accès aux Charmes dès le niveau 56. Il s'agit d'un objet offrant des bonus de 2% à 10% de dégâts supplémentaires à certaines compétences. Ces derniers améliorent celles-ci peut importe la classe. Vous en recevrez régulièrement lors de votre aventure dans le monde de Sanctuaire et pourrez également en faire l'acquisition via le marchand d'Incuses.
Rendez-vous auprès de Vas, le Fabriquant de Charmes à la Place Rakkis d'Ouestmarche.
Détruire un Charme vous donne 10 Poudres alchimiques. Il vous faut 20 Poudres alchimiques pour améliorer un Charme, soit 80 Poudres jusqu'au rang 5. À chaque rang, ces derniers gagnent un bonus de compétence aléatoire à un pourcentage aléatoire.
Si vous trouverez un bonus intéressant sur un Charme dont vous n'aurez pas l'utilité, utilisez l'extraction contre 500 Platine afin d'en faire une Pierre de compétence. Une Pierre de compétence possède les bonus du Charme en question et peut être utilisée afin d'infuser l'un d'eux sur un autre Charme. Ce processus remplace un bonus spécifique avec l'un de ceux de la Pierre.
Comme celui-ci est aléatoire, privilégiez les Pierres de compétences qui possèdent plusieurs bonus qui vous intéressent.
Attention, ces bonus ne se cumulent pas et remplaceront un autre d'une compétence similaire.
Aux côtés des Gemmes légendaires et des Gemmes, le Marché est un lieu d'échange pour les Pierres de compétence. N'hésitez pas à vous y rendre régulièrement, vous trouverez peut-être les bonus que vous recherchez !