Guides Diablo Immortal

Diablo Immortal est un jeu vidéo de type Action RPG développé pour smartphones et tablettes iOS et Android par Blizzard et NetEase. Le jeu est Free to Play (F2P) et vous met aux commandes d'un héros qui évolue dans le monde de Sanctuaire. Plus vous tuerez de monstres, plus vous monterez de niveau et gagnerez en puissance grâce aux objets que vous pourrez récupérer. Voici tous nos conseils et guides pour bien comprendre Diablo Immortal.

La date de sortie de Diablo Immortal n'est pas encore connue. Le jeu devrait sortir au 1er semestre 2021.


1. Diablo Immortal

Premier jeu de Blizzard sur mobile, Diablo Immortal est avant tout un vrai Diablo. Le style hack'n'slash, avec des loot par milliers, est maintenu. Le jeu propose un business model tout à fait raisonnable si on se base sur ce qu'on a vu sur l'alpha technique. Vous avez accès à tout, mais en payant, vous accéderez plus rapidement à certains objets cosmétiques ou vous développerez votre personnage plus rapidement. Mais vous n'achetez jamais d'objets.


2. Classes

L'ARPG propose six classes, dont 4 étaient jouables sur l'alpha technique. Vous pouvez en apprendre plus sur celles-ci, notamment avec la liste des compétences.


3. Activités

Diablo Immortal propose de nombreuses activités, dont la plupart sont accessibles depuis le Codex, un élément de l'interface accessible à tout moment. Vous pouvez alors foncer dans un donjon ou récupérer les récompenses obtenues dans diverses activités.


4. Objets

Pour augmenter la puissance de votre personnage, vous avez besoin de l'équiper correctement. Cela passe par l'acquisition de loots chez les monstres, mais vous pouvez aussi améliorer vos objets chez le forgeron, et y placer des gemmes normales ou des gemmes légendaires avec le joaillier.

Il est également possible d'augmenter temporairement votre puissance avec les pylônes, globes et orbes.



5. Zones

Le monde de Sanctuaire est vaste et Diablo Immortal propose de revisiter certains lieux aperçus dans les premiers Diablo, mais aussi des régions où les joueurs n'ont jamais mis les pieds. C'est donc une combinaison d'éléments connus et inconnus que vous pouvez découvrir. La capitale, Ouestmarche, sert de hub principal aux joueurs et c'est ici que démarrent certaines activités comme les failles et les primes.

Par endroit, vous tomberez sur des énigmes et puzzles à résoudre. Ils ne sont pas nombreux, mais apportent un peu de fraîcheur au gameplay.



Cette page a été mise à jour le 29 janvier 2021 à 17h25
Cette page a été créée le 4 janvier 2021 à 11h57
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 444.722 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.