Monétisation

Diablo Immortal est gratuit (F2P) avec des achets en jeu optionnels. Tous les joueurs profiteront du nouveau contenu, comme l'équipement, les fonctionnalités, les classes, l'histoire et les zones. Vous ne serez pas obligé de vous rendre dans la boutique afin de profiter pleinement du jeu, l'expérience principale du titre restant entièrement accessible.


Quels achats existe-t-il dans Diablo Immortal ?

Clés de Failles ancestrales

Vous pouvez vous rendre dans une Faille ancestrale quand bon vous semble. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des clés obtenues en jouant ou en payant. Celles-ci ajoutent des modificateurs aléatoires qui augmenteront ou réduiront la difficulté. L'utilisation de ces clés permet l'acquisition de certaines récompenses hors équipement telles que des runes et des gemmes légendaires. Chaque membre du groupe reçoit également des points de faille qui peuvent être échangés contre des objets, comme des gemmes légendaires.

Reforge d'objets

La Reforge d'objets nécessite des matériaux consommables spéciaux disponibles en jeu ou à l'achat. Vous trouverez des Pierres de reforge en jeu, permettant de modifier les propriétés d'un objet, ou achèterez des Pierres de reforge spécialisées qui vous permettront de cibler celles qui vous intéressent le plus.

Passe de combat

Diablo Immortal possède également un système de progression sous forme de Passe de combat. Celui-ci offre des récompenses suite à la complétion de différentes activités et de quêtes saisonnières. Il existe un parcours gratuit et un parcours payant. Tous les joueurs obtiendront des récompenses telles que des Pierres de reforge et des Clés de faille via le parcours gratuit, tandis que les joueurs possédant le parcours payant recevront des cosmétiques exclusifs ainsi que davantage de récompenses.


Que contient la boutique ?

La boutique est accessible directement depuis votre interface. Vous y retrouverez les Clés légendaires, les Pierres de reforge spécialisées et le Platine. Voici les coûts actuellement indiqués en jeu.

  • Clés légendaires : 1 : 300 Orbes éternels / 6 : 1.800 Orbes éternels
  • Wildfire Stone : 100 Orbes éternels
  • Tremor Stone : 100 Orbes éternels 
  • Jolt Stone : 100 Orbes éternels 
  • Vengeance Stone : 100 Orbes éternels 
  • Barrier Stone : 100 Orbes éternels 
  • Ravager Stone : 100 Orbes éternels 
  • Platine : 500 : 50 Orbes éternels / 5.000 : 500 Orbes éternels / 50.000 : 5.000 Orbes éternels


Le Marché, c'est quoi ?

Le Marché de Diablo Immortal associe des acheteurs et vendeurs anonymes, sans argent réel. Tous les objets ne pourront pas y être échangé. Vous pourrez y trouver certains matériaux, objets complémentaires et gemmes légendaires, mais pas d'équipement. Vous y commercerez avec les autres joueurs à l'aide d'une des monnaies du jeu, le Platine.


Quelles sont les différentes monnaies de Diablo Immortal ?

Il existe trois monnaies différentes dans Diablo Immortal, pouvant être obtenues en jouant ou contre de l'argent réel.

  • L'or peut être obtenu sur les ennemis, dans les coffres et dans le monde de Sanctuaire et est disponible uniquement en jouant. Il vous servira par exemple à améliorer vos objets ou acheter de l'équipement auprès des marchands.
  • Le Platine s'obtient via différentes activités en jeu, l'achat en argent réel ou la vente d'objets au Marché. Celui-ci est nécessaire pour les échanges du Marché et la fabrication de charmes.
  • Les Orbes éternels s'achètent avec de l'argent réel et servent à l'achat du Platine ainsi que du Passe de combat, des Pierres de reforge spécialisées, des clés de faille et des cosmétiques.

Cette page a été mise à jour le 4 janvier 2021 à 12h03
Cette page a été créée le 22 décembre 2020 à 15h55
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
koko #285
Posté le mardi 22 décembre 2020 à 21h06  -  #1
1

"Platine : 500 : 50 Orbes éternels / 5.000 : 500 Orbes éternels / 50.000 : 5.000 Orbes éternels"

Même pas de réduction pour le volume... radins...


Membre
Pob #898
Posté le mardi 22 décembre 2020 à 23h16  -  #2
0

"Diablo Immortal est gratuit (F2P)"

Alors non. C'est un P2F (Pay To Fast) de ce que je lis. Entrée gratuite, mais tu dois passer à la caisse pour progresser correctement. Et ne soyez pas naif en croyant que vous progresserez toujours après 2 mois de jeu. C'est comme ça que marche l'économie de ce type, c'est tout.


Membre
menphys747 #135
Posté le mercredi 23 décembre 2020 à 13h10  -  #3
0

faut pas oublier que c'est un jeu mobile... et de ce fait je trouve leur system eco tout a fait normal pour cette plateforme... Si vous voulez jouer à un vrai jeu diablo, ce n'est effectivement pas sur mobile qu'il faut passer son temps (que ce soit en payant ou pas)
J'imagine que les gens qui le telechargeront doivent etre conscient qu'ils n'auront pas la meme experience qu'un diablo (1,2 ou 3) Je ne vois rien de choquant, il n'existe pas de jeu mobile gratuit, cette plateforme n'est pas destinée au "gaming" mais plus pour passer son temps dans le metro... Si vous voulez faire du gaming dans le metro, prenez un pc portable ou une switch et payez entre 20 et 50 balles pour un diablo3 comme vous l'avez tjs fait !!
Vous pensiez vraiment pouvoir jouer a un diablo 3.5 sur mobile???


Membre
Baradhur #341
Posté le jeudi 24 décembre 2020 à 0h57  -  #4
0

Don't you guys have phones??????????????


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 463.028 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.