Modes de difficulté

Arkentass | Mise à jour 23/05/2024 à 12h12 - 28/12/2020 à 15h14 - 11

Comme pour les autres opus de la série, plusieurs modes de difficulté sont disponibles dans Diablo Immortal. Une fois le niveau maximum atteint, vous avez la possibilité de parcourir Sanctuaire en faisant face à une menace toujours plus grande, et obtiendrez ainsi de meilleures récompenses via les différentes activités possibles.


1. Introduction

Afin de modifier la difficulté de votre partie, rendez-vous à Ouestmarche et ouvrez votre carte. C'est ici que vous verrez les différents modes de difficulté disponibles. Plus la difficulté augmente, plus les serviteurs des Enfers que vous affrontez seront puissants.

C'est en Enfer que vous obtiendrez les pièces d'équipement avec les statistiques les plus élevées. Attention, ne prenez pas les différents niveaux de difficulté à la légère, ou vous ne survivrez pas longtemps dans le monde de Sanctuaire.


2. Fonctionnement

Diablo Immortal commence en difficulté Normal. Les difficultés Enfer se débloquent via le Reliquaire infernal. Une fois que vous avez accès à celles-ci, vous pouvez choisir de vous rendre en Enfer I, II ou III  sans aucune restrictions. C'est là que vous obtiendrez l'équipement le plus puissant.

Chaque difficulté possède sa propre version des zones, à l'exception d'Ouestmarche qui reste commune à tous les joueurs. L'apparition des monstres et les événements sont donc indépendants et vous ne verrez que les joueurs de votre difficulté lorsque vous parcourez le monde de Sanctuaire.

La difficulté Normal donne de l'équipement 1 à 60, tandis que les difficultés Enfer donnent de l'équipement d'un écart de Parangon spécifique. Vous ne pouvez pas équiper les objets nécessitant un niveau Parangon plus élevé que le votre. Il vous faudra donc parfois attendre un peu avant que votre personnage puisse profiter de vos nouvelles trouvailles.

Les objets d'ensemble ne tombent que dans les donjons en Enfer. Ces derniers offrent une difficulté non négligeable et vous devrez donc être convenablement préparé avant de vous y aventurer. Prévenez vos amis et partez à la recherche des meilleures pièces pour votre classe.

L'expérience et les récompenses sont réduites dans les difficultés trop basses pour votre niveau Parangon. Si vous parcourez sans problème la difficulté Enfer III, il ne vous sera donc plus de grande utilité de vous rendre en Enfer I, sauf si vous souhaitez apporter votre aide à l'une de vos connaissances.

Les Primes et les Quêtes journalières ne peuvent pas être effectuées en Normal une fois que vous avez atteint le niveau 60. Vous devrez donc vous rendre en Enfer I, qui sera la difficulté où les joueurs se retrouvent une fois la campagne terminée. C'est ici que votre longue quête de butin commence réellement.

Les joueurs évoluant en Enfer peuvent jouer ensemble, les donjons s'adaptant également aux joueurs du groupe.


3. Difficultés disponibles

DifficultésNiveaux de personnageScore de combat recommandé
NormalNiveau 1 à 60-
Enfer IParangon 0 - 133520
Enfer IIParangon 100 - 23312.620
Enfer IIIParangon 233 - 39921.420



Cette page a été mise à jour le 23 mai 2024 à 12h12
Cette page a été créée le 28 décembre 2020 à 15h14
11 commentaires - [Poster un commentaire]
 Pages :
1
2

 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.285.284 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.