Aventuriers

Lorsque vous débuterez votre aventure dans Diablo Immortal, vous serez considéré comme un Aventurier et aurez par la suite la possibilité de rejoindre les Ombres ou les Immortels, si vous le souhaitez. Retrouvez ci-dessous ce que vous devez savoir au sujet de ce rôle.


1. Introduction

Les Aventuriers sont l'une des trois factions de Diablo Immortal. Contrairement aux Ombres et aux Immortels, celle-ci n'est pas choisie et est celle dans laquelle vous vous trouverez lorsque vous commencerez votre périple en Sanctuaire. Celle-ci ne prend pas directement part au Cycle du conflit, qui détermine qui règne en tant qu'Immortel.

Peu importe votre faction, vous aurez la possibilité de vous mettre en groupe avec tous les autres joueurs. Seules les récompenses et les activités de haut niveau doivent être considérées lorsque vous choisissez qui rejoindre.


2. Être un Aventurier

En tant qu'Aventurier, vous aurez accès à un onglet qui vous indique votre progression dans les Primes hebdomadaires et l'obtention de coffres bonus contenant de l'or. Si vous décidez de rejoindre une autre faction, celui-ci sera remplacé par nouvel onglet où vous retrouverez toutes les activités spécifiques à celle-ci.

Lorsque vous êtes un Aventurier, vous avez accès au canal Rumeurs dans la discussion des Aventuriers une fois le niveau 43 atteint. Celui-ci vous permet de suivre la progression des Ombres et des Immortels dans le Cycle du conflit. Les autres factions ont accès à un canal similaire leur étant dédié.

Vous souhaiterez rejoindre l'une des deux autres factions aussi rapidement que possible afin d'accéder à leurs activités de haut niveau et aux récompenses spécifiques qui sont disponibles.


3. Rejoindre une autre faction

3.1. Rejoindre les Ombres

Tout le monde peut rejoindre les Ombres via la Loterie des Ombres ayant lieu trois fois au cours de la journée. Dirigez-vous à la Taverne de la Cité des loups à l'ouest d'Ouestmarche afin de vous inscrire au prochain tirage. Une lettre vous indiquera si vous avez été sélectionné ou non. Les Ombres peuvent également inviter d'autres membres via les Sceaux d'Akeba.

Avantages d'être membre des Ombres : 

  • Sombres clans : Peuvent être formés ou rejoints afin d'essayer de renverser les Immortels lors du Rite de l'Exil.
  • Raid de la Chambre forte : Instance spéciale pouvant être fouillée afin de récupérer de l'or et des Incuses. Celle-ci est défendue par les Immortels.
  • Contrats : Similaires aux Primes, mais de plus longue durée avec plusieurs quêtes connectées.
  • Voie du sang : Courts défis instanciés avec une difficulté croissante qui vous donnent des récompenses uniques.
  • Une amélioration de dégâts cumulative qui augmente au cours de la durée d'un règne d'Immortels.

Une fois rejoint, vous ne pouvez pas quitter les Ombres avant le prochain Cycle du conflit.


3.2. Rejoindre les Immortels

Vous rejoindrez les Immortels si vous faites partie du meilleur Sombre clan lorsque les Ombres détrônent les Immortels qui règnent actuellement lors du Rite de l'Exil, avec deux autres Sombres clans. Vous pouvez également être invité par les Immortels. Il existe 300 Immortels par serveur.

Il est difficile d'être un Immortel et seuls les meilleurs joueurs sont dans cette faction. Vous devenez de plus en plus puissant via une amélioration cumulative lorsque le règne se poursuit, avez accès à une instance de raid spéciale, l'Épreuve de Kion, qui donne de l'équipement spécifique, et à des activités journalières supplémentaires.

Une fois qu'un Cycle du conflit se termine suite à un Rite de l'Exil remporté, tous les joueurs à l'exception du meilleur Sombre clan redevient un Aventurier.


4. Actes de bravoure

Les Actes de bravoure sont attribués à chaque changement de Cycle aux joueurs ayant participé à une faction. Vous recevez un insigne en fonction de vos performances qui vous donne une Augmentation des points de vie et un Bonus aux dégâts de 2% à 6%.

En tant qu'Aventurier, il existe trois insignes disponibles, chacun d'eux nécessitant une meilleure performance.

Chaque fois qu'un Cycle se termine et qu'un nouvel Immortel est couronné, vous recevrez un insigne en fonction de 4 catégories. Pour obtenir un insigne plus élevé, vous devez être plus performant dans celles-ci.

  • Activité : Juge vos interactions quotidiennes avec le jeu.
  • Loyauté : Regarde combien de temps vous avez été membre de votre faction.
  • Participation : Considère à quel point vous avez participé à votre faction. 
  • Impact : Calculé en fonction de votre placement dans la faction à la fin du Cycle.

Chaque catégorie possède 4 rangs : Moyen, Bien, Très bien, Exceptionnel. Celui-ci détermine l'insigne que vous obtenez et se base sur votre score en fonction de tous les autres Aventuriers. 

  • Moyen : 81-100%
  • Bien : 41-80%
  • Très bien : 6-40%
  • Exceptionnel : 1-5%;

Cette amélioration est active pendant une longue durée, et se cumule au cours de plusieurs Cycles. Un insigne plus élevé vous donne un avantage important. Vos bonus sont moins élevés que les Ombres ou les Immortels. Rejoignez une faction dès que possible.



Cette page a été mise à jour le 12 juin 2022 à 22h01
Cette page a été créée le 3 juin 2022 à 18h12
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.