Archives des news Diablo Immortal du mercredi 1 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 1 avril 2020 sur Diablo Immortal :

Blizzard planche sur des expériences de réalité virtuelle pour Warcraft et Diablo Publié le Mercredi 1 avril 2020 à 13h30 - 8 commentaires Ces dernières années, Blizzard a beaucoup travaillé pour envahir d'autres marchés que le PC. Cela a commencé avec Diablo III et s'est plus récemment poursuivi avec Overwatch, notamment sur Nintendo Switch. Dans les mois qui viennent, nous pourrons découvrir Diablo Immortal depuis une tablette ou un mobile. Ce que vous ne savez peut-être pas encore, c'est que Blizzard planche aussi sur une expérience de réalité virtuelle.
Diablo Immortal sortira avec un émulateur pour jouer sur PC Publié le Mercredi 1 avril 2020 à 10h30 - 30 commentaires Tout le monde a encore en tête la fameuse phrase prononcée par Wyatt Cheng lors de la BlizzCon 2018 : "Vous avez tous un téléphone, pas vrai ?". Cette réflexion a fait le tour du monde en quelques heures et est, aujourd'hui encore, un véritable cauchemar pour le service communication de Blizzard. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.856 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.