Vous pouvez maintenant soloter les donjons sur Diablo Immortal

Pas facile, mais faisable
JudgeHype | 12/10/2022 à 09h56 - 5

En plus du patch 1.6.1 et des événements en cours sur Diablo Immortal, sachez que Blizzard autorise désormais les joueurs à se lancer seul dans les donjons de Sanctuaire. C'était une demande de longue date de la part de la communauté et Blizzard casse ainsi une des barrières mises en place au lancement de son jeu.

Pour soloter un donjon, il vous suffit de vous rendre au portail d'entrée et de vous lancer dans l'aventure. Vous avez bien entendu toujours la possibilité de chercher un groupe, mais vous pouvez enfin y aller seul.

Sachez que la difficulté reste liée à un groupe de 4 personnes, ne soyez donc pas trop optimiste. Si vous jouez en Enfer 4 et qu'il s'agit de votre niveau de difficulté normal, n'espérez pas soloter un donjon facilement, loin de là.

Il n'empêche que cela peut permettre de débloquer certaines situations, comme par exemple un donjon que vous n'auriez pas encore faire dans une difficulté inférieur pour valider certaines étapes du Guide dans le codex. Cela vous permet aussi de facilement valider certaines activités journalières au cas où vous ne trouveriez pas facilement un groupe dans votre mode de difficulté habituel.

De plus, certains événements demandent parfois de valider un donjon comme la Fin de la Destruction. Et bien désormais, vous pouvez redescendre d'un niveau de difficulté pour valider le donjon en solo. Voici une amélioration bienvenue que de nombreux joueurs de Diablo Immortal apprécieront.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.275.025 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.