Une qualité et un défaut de Diablo Immortal

D'abord moi, puis à vous de jouer
JudgeHype | 07/09/2022 à 16h57 - 20

Trois mois après sa sortie, Diablo Immortal ne fait plus autant parler de lui. Cela arrive bien entendu lorsqu'il s'agit d'aborder les dépenses de certains joueurs ou quand Blizzard annonce les nouveautés à venir, mais le calme est à peu près revenu autour du MMOARPG.

Pendant ces trois mois, le jeu a évolué. Blizzard a corrigé certains soucis et déployé des événements parfois intéressants comme Le Plan Brisé ou la Lune affamée.

Pour autant, le jeu n'est pas parfait, loin de là. On se demande par exemple ce que devient la version PC de Diablo Immortal. Le jeu est toujours en beta mais les patchs se font rares, tandis que certains joueurs estiment que le studio tarde à proposer de nouvelles zones et du contenu inédit.

Néanmoins, Diablo Immortal continue de faire le bonheur d'une partie de la communauté. J'aimerais à ce sujet vous demander une qualité et un défaut de DI. Puisque je vous pose la question, je me lance :

  • Qualité : Immortal est un vrai F2P. Je n'ai pas dépensé un centime depuis la sortie du jeu, je gagne en puissance progressivement et je m'amuse. Moi qui joue grosso modo entre 1 et 2 heures tous les 2 à 3 jours (j'ai parfois 24 primes à faire ^^), ça me convient assez bien.
  • Défaut : Les activités de groupe, presque trop nombreuses ou obligatoires (donjons à 4, troupes de guerre, clans de l'ombre). Il faut évidemment des activités pour ceux qui jouent beaucoup, mais l'accès à certaines devraient être facilité pour les joueurs plus occasionnels. Allez quoi, on peut clairement le faire à 2 ou 3 ce donjon :D

Pas facile de faire le tri car j'aurais aimé mettre en avant d'autres qualités ou défauts du titre, mais il fallait bien choisir. 

À votre tour maintenant !

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 979.443 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.