Un lancement en approche pour Diablo Immortal ?

Blizzard recherche un Community Manager pour le titre
Arkentass | 13/01/2020 à 10h00 - 18

Diablo Immortal se rapproche à grands pas depuis quelques semaines. Après une offre destinée à un Associate Test Analyst en décembre, c'est depuis peu un nouveau poste qui est disponible sur le site officiel. Blizzard recherche actuellement un Community Manager pour le titre. Celui-ci sera notamment en charge de la communication auprès des joueurs, des articles officiels, des patchs notes et des réseaux sociaux.

Comme indiqué la semaine dernière, nous pourrions entendre des nouvelles du titre d'ici peu, notamment lors des salons ayant lieu dès le mois prochain. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de ce côté, en attendant patiemment l'ouverture d'une première phase de test. 

Pour rappel, en dehors d'une présentation plus poussée des Chasseurs de démons, la BlizzCon 2019 fut l'occasion pour l'équipe de partager ses progrès tout en soulignant que davantage d'informations seraient communiquées au cours des prochains mois.


COMMUNITY MANAGER, GLOBAL PUBLISHING, DIABLO FRANCHISE

Tags : Blizzard
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.857 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.