Quelles nouvelles attendre de Diablo Immortal au cours des prochaines semaines ?

Entre offre d'emploi et youtubeur mexicain...
Arkentass | 04/05/2020 à 15h30 - 17

Longtemps discret, Diablo Immortal se révélera bientôt davantage, une phase d'Alpha étant prévue pour le milieu de cette année 2020, avant une Beta et le lancement officiel du titre. En attendant d'en apprendre davantage à son sujet, possiblement lors de la Conference Call de demain, voici deux éléments à retenir de ces derniers jours.

Parmi les offres d'emploi récemment publiées par Blizzard se trouve le poste de Senior Concept Artist. Entre autres responsabilités, nous retrouvons les tests de builds hebdomadaires du titre, qui se poursuivent activement en interne.

Dans une vidéo récemment mise en ligne, MonsterDroiid annonce avoir reçu un email de Blizzard Méxique indiquant l'imminence de l'Alpha de Diablo Immortal, mentionnant au passage le mois de juin. Reste à savoir si cette date s’avérera juste.

Bien que de nombreuses questions persistent encore concernant le titre, les semaines à venir devraient enfin être l'occasion de découvrir celui-ci en profondeur. Nous ne manquerons pas de suivre l'évolution de la situation au fil des prochaines semaines.

Tags : Diablo Immortal Beta Développement
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 373.072 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.