Mise à jour 1.7.3 : Fonctionnalités, Événements, Saison 10...

Onglets de coffre, Invulnérabilité des boss, Voie du sang...
Arkentass | 06/02/2023 à 16h30 - 1

La mise à jour 1.7.3 sera déployée cette semaine sur Diablo Immortal. Au programme, plusieurs nouveautés du côté des fonctionnalités, avec notamment l'arrivée d'onglets de coffres supplémentaires, un nouvel événement, les préparatifs pour la Saison 10 ainsi qu'un nouvel ensemble cosmétique. Une modification sera également apportée aux gemmes lors du prochain patch. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 1.7.3

Salutations.

Depuis notre dernière rencontre, nombre d’entre vous ont partagé le Renouveau de Tong-Shi, surmonté la folie dans le plan brisé, et testé des configurations puissantes avec le nouvel arrivage de 36 objets légendaires. Mais les Enfers n’ont pas fini de vous surprendre. Préparez vos élixirs et venez jeter un œil.

Une troisième vague de fusion de serveurs arrive le 22 février sur Diablo Immortal. Cette fois, les serveurs d’Asie de l’Est et du Sud-Est seront à l’honneur, et il sera plus facile d’y trouver des groupes pour jouer. Nous garderons un œil attentif sur l’ensemble des serveurs et en fusionnerons de nouveau si nécessaire. Voici une liste complète de tous les serveurs qui fusionneront lors de la troisième vague :

Région

Serveurs qui fusionneront

Asie de l’Est

維雷克

基德

喬森

亞特瑪

多頭蛇

霸圖克

馬利杜思

拉庫尼

維拉


Asie du Sud-Est

Anu

Blood Raven

Zann Esu

Peth

Bloodrime

Ghirn

Yl’nira

Enigma

Agronix

Verathiel

Vasily

Nilfur

Gillian

Pour plus d’informations sur le fonctionnement des fusions de serveurs, vous pouvez consulter notre article précédent au sujet des fusions de serveurs.

Le 22 février également, des changements seront apportés aux gemmes normales. Ces gemmes recevront un nouvel attribut qui modifiera les statistiques de base de n’importe quel objet dans lequel la gemme est enchâssée. Ce changement devrait redonner de l’intérêt aux gemmes normales. Par conséquent, toutes les gemmes normales seront retirées du marché le 22 février pendant la maintenance afin de préserver l’intégrité du grand marché de Wynton. Les règles affectant la mise en vente et l’achat de gemmes ne changeront pas et ces gemmes pourront être remises en vente après la fin de la maintenance. De plus, les repaires cachés vont être modifiés afin d’offrir davantage d’occasions d’obtenir des gemmes échangeables.

Diablo Immortal prendra en charge le texte en turc après la maintenance des serveurs le 8 février. À présent, examinons de plus près cette mise à jour de contenu.

Comme pour les précédentes mises à jour de contenu, les maintenances se dérouleront le 8 février, de 1 h à 3 h (heure de Paris) pour les serveurs d’Océanie, de Chine, d’Asie de l’Est, d’Asie du Sud-Est et d’Europe, et de 9 h à 11 h (heure de Paris) pour les serveurs des Amériques. Après la maintenance, tous les éléments ci-dessous seront disponibles. Des dates spécifiques sont indiquées pour le contenu qui sera mis en ligne ultérieurement.


Fonctionnalités mises à jour

Onglets de coffre supplémentaires

Les onglets de coffre supplémentaires ont été très demandés. Désormais, il sera possible de déverrouiller 2 onglets de coffre supplémentaires dans le menu du coffre de chaque personnage.

Le premier onglet pourra être définitivement déverrouillé pour 2 000 pièces de platine.

Le second onglet sera déverrouillé grâce à la faveur d’abondance et ne pourra être utilisé que pendant la durée de la faveur. Si la faveur d’abondance se termine, tous les objets stockés dans l’onglet en question y resteront jusqu’à ce que vous les récupériez. Aucun autre objet ne pourra être stocké dans l’onglet sans la faveur d’abondance.

Ajustements apportés aux phases d’invulnérabilité des boss

Lors de la précédente mise à jour de contenu, nous avions retiré les phases d’invulnérabilité entre la destruction des pattes gauche et droite de Segithis. Avec cette mise à jour, nous allons continuer de retirer ou de raccourcir la durée des phases d’invulnérabilité de plusieurs boss, comme le Cauchemar ancien ou le Colosse glacial. Nous continuerons par la suite à évaluer la qualité de l’expérience de jeu lors des combats de boss et à apporter des modifications si nécessaire.

Commentaire de l’équipe de développement : les phases d’invulnérabilité cassent le rythme des combats, ce qui crée parfois des temps morts, mais elles permettent aussi de mettre en place des procédés narratifs et de contrôler le rythme global des donjons. Il est parfois possible de retirer intégralement les phases d’invulnérabilité, mais cela nous oblige à revoir la durée totale de chaque phase pour nous assurer que l’affrontement reste cohérent et qu’il fonctionne bien. Nous souhaitons réduire au maximum les phases d’inactivité dans les donjons et principalement en combat. Cependant, l’expérience de jeu globale sera toujours prioritaire. La plupart de ces nouveaux changements ne feront gagner que quelques secondes ici et là, mais en cumulé, le gain de temps devrait être conséquent.

Récompenses de la Voie du sang

Plusieurs améliorations ont été apportées à la Voie du sang.

  • De l’or, de l’expérience et des objets seront attribués à la fin de chaque étage.
  • Il sera possible de se rendre directement à l’étage de boss le plus proche de votre étage actuel, par exemple à l’étage 10 si vous avez terminé l’étage 7. Si vous terminez l’étage du boss, vous recevrez toutes les récompenses de l’étage en question, ainsi que celles des étages que vous avez sautés. Vous aurez aussi la possibilité d’aller directement à l’étage de boss suivant.

Commentaire de l’équipe de développement : Nous sommes conscients qu’avoir à parcourir à nouveau tous les étages à chaque cycle du conflit lorsqu’on a déjà écumé la Voie du sang peut être fastidieux. Cependant, nous souhaitons conserver la réinitialisation du cycle. Aussi, nous avons choisi d’améliorer le système de récompenses et la vitesse de progression. Il sera donc désormais possible de couvrir la Voie du sang plus rapidement si on le souhaite, tout en étant récompensé comme il se doit.

Informations sur la difficulté Enfer

Atteindre un nouveau niveau de difficulté Enfer, ça se fête, même à Sanctuaire. Un message de félicitations apparaîtra désormais lorsqu’un nouveau palier de difficulté sera disponible, ainsi qu’une description des nouveautés.

Suivre automatiquement un membre du groupe

Il sera désormais possible de suivre automatiquement un membre du groupe en cliquant ou en appuyant sur le personnage à suivre. Si vous vous déplacez manuellement ou que vous attaquez, le personnage cessera immédiatement de suivre automatiquement.

Profil de joueur/joueuse

Le nom de la troupe de guerre dont le personnage fait partie s’affiche désormais dans le profil de joueur/joueuse.

Score de combat

Le score de combat est une donnée fondamentale de Diablo Immortal. Cette donnée sera donc plus facilement consultable dans l’interface des attributs.

Augmentation des primes

Toutes les primes qui multipliaient les récompenses par 1,2 les multiplieront désormais par 5.


Évènement à durée limitée : Périls du marécage

Les hordes des Enfers se déversent dans les eaux boueuses de Tourbefiel et la population retient son souffle. Les habitants de la région se réfugient où ils le peuvent encore. Il est impératif de leur venir en aide.

Canalisez l’énergie arcanique qui parcourt votre enveloppe mortelle pour venir à bout de l’évènement à durée limitée des Périls du marécage. Du 8 février à 3 h au 16 février à 3 h (heure du serveur), vous recevrez diverses récompenses pour vos actes héroïques en réalisant les tâches quotidiennes des Périls du marécage. Accomplissez-en suffisamment pour débloquer également des récompenses importantes, qui témoigneront de votre courage.


Passe de combat de la saison 10 : Mixture de l’alchimiste

« Malgré des siècles de déboires et de malentendus, le credo de l’alchimiste reste inchangé : tout est possible avec un peu de curiosité. »
 – Alchimiste renégat

La Mixture de l’alchimiste, un nouveau passe de combat axé sur une curiosité inaltérable, a été dévoilée dans Diablo Immortal, et la saison 10 et son passe de combat commencent le 16 février à 3 h (heure du serveur). Ce passe de combat propose 40 niveaux de défis et de récompenses, telles que des gemmes légendaires, des emblèmes, des incuses et bien plus encore.

Le passe de combat de la saison 10 sera disponible jusqu’au 16 mars à 2 h 59 (heure du serveur). Alors, commencez à terrasser les démons et à gravir les échelons aujourd’hui !


Ensemble cosmétique du vide de l’au-delà

Les étoiles sont des yeux qui n’ont pas cillé depuis des milliers d’années, déchiffrant chaque âme telles les pages d’un grand ouvrage cosmique. Ces astres impressionnants nous éclairent et nous guident, pouvant même nous aider à nous frayer un passage au cœur du vide insondable.

Laissez le cosmos vous guider à travers les Enfers : l’ensemble cosmétique standard du vide de l’au-delà est maintenant disponible dans la boutique en jeu pour 1 000 orbes éternels.


Corrections de bugs

Vous trouverez sur cette page la dernière série de correctifs pour Diablo Immortal pour toutes les plateformes prises en charge ainsi que notre article sur les problèmes connus spécifiques à la version PC.


Session questions-réponses avec l’équipe de développement de Diablo Immortal

Vous avez des questions sur Diablo Immortal ? Nous avons les réponses. Consultez notre session de questions-réponses avec l’équipe de développement de Diablo Immortal pour obtenir des réponses à certaines des questions les plus brûlantes de la communauté concernant le jeu. Nous publierons régulièrement une nouvelle série de questions et de réponses.

À bientôt dans Sanctuaire !
– L’équipe de Diablo Immortal

Tags : Diablo Immortal Patch notes
Source : Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.268.607 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.