L'iPhone SE 2020 : Le bon plan pour jouer à Diablo Immortal sur un mobile iOS

Si vous êtes allergique à Android, c'est une solution à envisager
JudgeHype | 20/04/2020 à 13h20 - 15

Ces derniers jours, Apple a présenté l'iPhone SE. Il s'agit en gros d'un iPhone 8 modernisé, avec notamment la dernière puce A13 Bionic. Vendu pour un tarif abordable pour un appareil signé par la société californienne, il s'agit là d'un excellent achat pour ceux qui souhaitent profiter de l'expérience iOS sans débourser des fortunes.

L'iPhone SE profite d'un écran IPS Retina de 4,7 pouces et d'un appareil photo 12 mégapixels, compatible avec la fonctionnalité Portrait si efficace. Le Wi-Fi 6 est de la partie, tout comme la 4G évidemment. Le mobile profite aussi d'une énergie de réserve utile si la batterie est vide et que vous souhaitez payer avec Apple Pay. L'iPhone SE dispose aussi d'une double SIM, mais perd par contre le 3D Touch.

Pas de Face ID, on reste ici en présence d'une authentification par Touch ID, avec ce bon vieux bouton Home. J'en connais qui n'aiment pas les appareils full screen, cela leur fera donc plaisir. Je passe rapidement sur les fonctionnalités comme la recharge sans fil et rapide, la caméra en façade de 7 Mpx ou encore la norme IP67, le SE étant résistant à la poussière et à l'eau.

Si vous aimez iOS mais que vous ne souhaitez pas faire exploser votre portefeuille en achetant un iPhone 11 ou 11 Pro, le SE est clairement à considérer. Bien que nous ne disposions pas encore de la configuration minimale pour Diablo Immortal, l'iPhone SE fera tourner le jeu sans le moindre souci. À titre indicatif, la démo de la BlizzCon 2019 tournait sur iPhone X ou XS, soit des puces A11 et A12. On notera tout de même que les spécificités complètes du modèle SE ne sont pas encore connues, il est possible que le A13 soit légèrement bridé. Mais dans tous les cas, cela devrait suffire amplement.

Disponible en noir, blanc et rouge, l'iPhone SE est disponible en précommande avec une sortie programmée ce vendredi 24 avril.

Pour la petite histoire, l'achat donne droit à un an d'abonnement à Apple TV+. 


Tags : Technique
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.855 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.