Estimez-vous être bloqué dans votre progression sur Diablo Immortal ?

Petit sondage pour tout le monde
JudgeHype | 13/06/2022 à 14h11 - 15

Les microtransactions dans Diablo Immortal font beaucoup parler d'ellesn trop selon certains joueurs qui estiment que le bashing de la boutique du jeu n'est pas justifié. Certes, Blizzard encourage un peu trop les joueurs à mettre la main au portefeuille, mais est-ce réellement nécessaire ? Pas spécialement car on a déjà vu que vous pouvez participer à toutes les activités et gagner en puissance sans dépenser un Euro.

Il peut être tentant d'acheter des emblèmes pour augmenter vos chances d'obtenir des gemmes légendaires, mais il faut garder en tête que votre personnage a besoin d'être homogène pour passer dans les modes de difficulté supérieurs. À ce sujet, il convient de rappeler les niveaux Parangons recommandés par Blizzard pour aller en Enfer I, Enfer II et compagnie.

DifficultéNiveaux d'équipementPuissance des monstres
NormalNiveau 1 à 60-
Enfer IParangon 1 - 60520
Enfer IIParangon 30 - 1301.220
Enfer IIIParangon 80 - 2102.120
Enfer IVParangon 150 - 3003.250
Enfer VParangon 240 - 6005.025

Si vous êtes Parangon 25 et que vous vous faites exploser en Enfer II, c'est normal. Certes, vous pouvez acheter des emblèmes légendaires pour espérer obtenir des gemmes 5 étoiles et faire évoluer vos gemmes plus rapidement et devenir plus puissant. Mais vous pouvez aussi monter progressivement en puissance et garder votre carte de crédit bien au chaud. Votre puissance dépendra aussi, en partie, de vos choix, de votre temps de jeu et des activités auxquelles vous prenez part.

Un joueur qui dépense beaucoup d'argent va être plus fort en PvP et montera plus rapidement dans les failles. Mais est-ce que cela bloque réellement les joueurs F2P ?

J'aimerais que vous répondiez à ce petit sondage en vous posant la question suivante : Vous sentez-vous bloqué dans votre progression sur Immortal ? Réfléchissez un instant pour répondre et n'hésitez pas à discuter de votre expérience dans les commentaires, cela m'intéresse fortement ;)

Pour info, toujours 0 € dépensé de mon côté et je ne me sens pas (encore) bloqué, mais mon temps de jeu est assez limité aussi, environ 30 à 60 minutes en moyenne par jour.

Tags : Diablo Immortal Question
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 855.073 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.