De nouveaux postes disponibles du côté de l'équipe de Diablo Immortal

Arkentass | 05/09/2019 à 11h00 - 10

Depuis son annonce lors de la BlizzCon 2018, les nouvelles du titre mobile Diablo Immortal sont rares. Alors que le développement progresse dans les coulisses et que de nouvelles informations devraient être partagées avec les joueurs lors de l'événement de cette année, quelques offres d'emploi sont apparues il y a peu sur le site officiel.

L'équipe en charge du projet cherche actuellement trois nouveaux membres afin de parfaire le MMOARPG que nous tiendrons bientôt entre nos mains. Bien que NetEase ait précédemment indiqué une finition proche de son côté, les deux studios travaillent toujours sur celui-ci, dont le développement ne s'arrêtera d'ailleurs pas avec son lancement. En effet, nous pouvons nous attendre à des mises à jour de contenu régulières apportant diverses nouveautés.

Pour rappel, le titre se déroule entre les événements de Diablo II et Diablo III. Nous ferons face à Skarn et aux sbires du Seigneur de la Terreur cherchant à prendre possession des fragments corrompus de la Pierre-Monde afin de ressusciter leur maître.


Senior Combat Designer


Game Producer


Senior Game Producer

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.849 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.