Bon plan pour les joueurs qui découvrent l'univers de Diablo avec Immortal

Des milliers d'heures de jeu en perspective
JudgeHype | 23/06/2022 à 10h09 - 8

Comme nous avons eu l'occasion de vous le dire, Blizzard a lancé ses soldes d'été avec des remises allant jusqu'à 67% sur des jeux et services. Parmi les bonnes affaires, on note par exemple Shadowlands à 19,99€, mais aussi 40% de remise sur Diablo 2 et Diablo 3.

Avec l'arrivée de Diablo Immortal, certains joueurs découvrent l'univers de Diablo et combien il est agréable de tuer des démons en boucle pendant des heures. Or, il s'avère que si vous appréciez Immortal, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur avec les épisodes précédents.

Les différents titres et extensions bénéficient de remises allant jusqu'à 50%, mais deux packs se démarquent clairement du lot :

D2R est le remaster de Diablo 2. Sorti en septembre 2021, il s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. C'est un jeu formidable que je vous conseille d'essayer si vous ne l'avez jamais fait. C'est mon jeu de coeur que je ne cesserai jamais de recommander. La différence de gameplay avec Immortal est néanmoins assez importante. D2 est un jeu plus complexe dans ses mécaniques mais aussi très gratifiant. Qui plus est, pour le prix de 10 emblèmes légendaires sur DI, vous aurez des centaines, voire des milliers d'heures de farming devant vous. Et si vous avez besoin d'aide, on a des dizaines de guides pour vous aider sur JH.

Pour 12 € de plus, vous pouvez repartir avec le pack Diablo Prime Evil Collection. Il contient Diablo 2 ainsi que Diablo 3, son extension Reaper of Souls et le pack du Nécromancien. Bref, c'est la totale. D3 se rapproche plus de Diablo Immortal, que ce soit visuellement ou par la présence de fonctionnalités similaires comme les failles.

Si vous êtes nouveau sur Diablo ou que vous souhaitez compléter votre collection de jeux Blizzard, le Diablo Prime Evil Collection est un must. Les jeux continuent d'être suivis par Blizzard et profitent de patchs et de nouvelles saisons à intervalles réguliers.

Jouez à Diablo Immortal de temps en temps, et quand vous avez l'impression d'être bloqué si vous n'achetez rien dans la boutique, coupez et lancez D2 ou D3. C'est parfait pour vous préparer à l'arrivée de Diablo 4 ;)

Tags : Diablo Immortal Bons plans
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.