Blizzard tente de rassurer les joueurs au sujet des microtransactions

Le jugement de la communauté est attendu pour le 2 juin
JudgeHype | 27/05/2022 à 11h36 - 6

Dans une interview accordée à PCGamesN, Blizzard revient sur les microtransactions de Diablo Immortal. Celles-ci font particulièrement peurs aux joueurs qui croisent les doigts pour que le jeu ne se transforme pas en P2W ou que trop d'avantages ne soient accordés à ceux qui mettent la main au portefeuille.

Malgré l'absence de commercialisation en Belgique et aux Pays-Bas, la société semble relativement confiante dans la sortie de son MMO ARPG, assurant que les achats sont optionnels et que les joueurs pourront pleinement profiter d'Immortal sans payer.

À ce sujet, voici quelques propos de Joe Grubb, principal designer, et de Rod Fergusson, general manager de la franchise Diablo.

Nous avons beaucoup discuté de notre philosophie à ce sujet, comme les achats optionnels sont toujours un bonus, ils ne contournent jamais le jeu de base.

Vous avez toujours besoin de compétences pour jouer votre classe, vous devez toujours savoir comment jouer un barbare afin de réussir en tant que barbare.

L'un de nos piliers fondamentaux est le suivant : "La meilleure façon de gagner en puissance dans Diablo Immortal est de jouer au jeu. Vous pouvez jouer à la campagne entière gratuitement, vous pouvez jouer aux raids et au Cycle of Strife et tout, gratuitement. Et nous allons le soutenir avec de nouvelles zones, de nouveaux donjons et de nouvelles classes de personnages après le lancement, gratuitement.

Ce que j'aime dans le free-to-play, c'est son accessibilité, le fait qu'il n'y ait pas de frais initiaux pour y accéder, ce qui, je pense, va être génial pour la franchise Diablo, parce que ça va attirer un tas de joueurs qui ne jouaient pas forcément à Diablo avant.

Elles sont là pour ceux qui le veulent, mais le jeu, dans son essence, est conçu pour être accessible, et il est entièrement gratuit.

Boutique de Diablo Immortal (beta)

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.269.201 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.