Blizzard résume l'histoire de la nouvelle zone, les Southern Dreadlands

Partez à l'aventure avec Tyraël !
Arkentass | 22/11/2023 à 21h25 - 0

Avant l'arrivée des Southern Dreadlands le mois prochain, Blizzard vient de mettre en ligne un message sur Twitter résumant l'histoire de la zone, où des événements majeurs de Sanctuaire ont eu lieu. Retrouvez le résumé dès à présent ci-dessous.

  • Lorsque Tyraël, l'Archange de la Justice, a détruit la Pierre monde corrompue, le Mont Arreat s'est brisé, et des cendres sont tombées pendant des jours. Préparez-vous à pénétrer dans les Southern Dreadlands, une plaine apocalyptique transformée par cet événement.
  • Après être descendu dans la Cathédrale de Tristram, le Seigneur de la Terreur a refermé ses crimes autour du plus gros fragment de la Pierre monde. Son pouvoir nourri désormais sa résurrection.
  • Pour avoir l'espoir de stopper Diablo, explorez le nord brisé avec Tyraël pour l'épée angélique de la justice, El'druin; explorez les ravins tortueux créés par l'effondrement d'Arreat et fouillez le Gully of Madness, un paysage surréaliste transformé par la destruction de la Pierre monde et le porteur d'un nouveau cataclysme sur cette terre.
  • Les Southern Dreadlands sont sujettes à des tempêtes rouges horrifiques qui portent de petits éclats et particules de la Pierre monde détruite. Lorsqu'une tempête passe à travers un campement, celle-ci coupe les habitants en morceaux ou les transforme en Shardborne, des monstres incités à tuer par des visions d'horreur infinies.
  • Les serviteurs de Diablo ravagent le nord, aux côtés d'insectes et de bêtes distordues par le pouvoir de la création - des choses que l'on retrouve dans les cauchemars.
  • Il ne reste plus qu'un abri sur cette terre désolée : la grande citée de Staalbreak, le dernier espoir pour les dizaines de réfugiés du nord. Le cruel Laird qui contrôle Staalbreak est très méticuleux concernant les personnes qu'il laisse traverser les portes. Un énorme campement, les Gray Wards, se forme en dehors de la ville, où les gens implorent l'accès à celle-ci... et complotent une révolution.




Tags : Diablo Immortal Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.241.552 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.