Avec les paris, Blizzard vous propose de perdre beaucoup d'or sur Immortal

Avis à ceux qui ont dépensé des sommes folles sur Diablo II
JudgeHype | 28/12/2020 à 17h24 - 23

Si vous avez joué à Diablo II, vous avez sans doute perdu des millions de pièces d'or auprès des PNJ qui permettaient d'acheter des objets non identifiés. Il s'agissait des fameux paris, lesquels donnaient parfois un objet sympa, mais souvent un objet lamentable. Toujours est-il que puisque l'or ne servait pas à grand chose d'autre, c'était une bonne façon de le dépenser. Et bien vous allez pouvoir faire la même chose sur Diablo Immortal.

Yakin est un PNJ de Ouestmarche auquel les joueurs peuvent parler dès qu'ils ont atteint le niveau 35 avec leur personnage. Il propose d'acheter 3 objets mystérieux :

  • Une arme mystérieuse
  • Une armure primaire mystérieuse (tête, torse, épaules ou jambes)
  • Une armure secondaire mystérieuse (mains, taille ou pieds)

À chaque fois, le coût est identique et s'élève à 9126 sur l'alpha, valeur qui est évidemment sujette à modification. De plus, vous avez une limite de 25 achat par jour pour chaque objet.

Une fois l'objet acheté, vous voyez immédiatement de quoi il s'agit. Sur le screenshot ci-dessous, j'ai reçu une Breastplate of Fortitude. Rien de concluant sur mes essais, mais c'est logique, il faudra sans doute plusieurs dizaines d'achats en moyenne avant de tomber sur un objet utilisable.

Toujours est-il que ce sera une excellente façon de dépenser les pièces d'or glanées tout au long de vos aventures, avec parfois une belle surprise à la clé... mais souvent de grosses déceptions ;)

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.269.223 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.