Le Plan brisé

Le Plan brisé est l'un des événements temporaires de Diablo Immortal. Mesurez-vous aux monstruosités qui vous attendent dans un royaume inexploré. Du 16 janvier au 6 février à 03h, plusieurs objectifs et récompenses sont accessibles aux joueurs. Retrouvez tous les détails ci-dessous !


1. Introduction

Après une courte introduction par Deckard Cain, entrez dans un royaume inexploré de 15 étages peuplé de serviteurs des Enfers. Vous n'aurez pas accès à votre équipement, vos gemmes et vos capacités habituelles, qui seront remplacés par des compétences présélectionnées. Trouvez de l'équipement légendaire instable lié à vos capacités ainsi que des pièces du chaos lors de votre progression. Une fois votre parcours terminé, l'équipement instable disparait.

Les pièces du chaos peuvent être échangés contre des objets ou des fragments de fortune, qui augmenteront votre score de fortune et ainsi votre chance de recevoir des objets légendaires de meilleure qualité via les coffres de chaque étage. Si vous parvenez à atteindre le 15ème étage sans mourir plus de cinq fois, vous recevrez une récompense. Parmi les objets légendaires que vous avez obtenu durant votre virée, sélectionnez en six, et parmi eux, vous en recevrez un aléatoire.


2. Progression

Chaque semaine, vous devrez faire de votre mieux avec l'affixe et les compétences qui vous seront imposés. Relevez les défis qui vous attendent et obtenez l'un des objets légendaires que vous avez porté lorsque vous vous trouviez dans le Plan brisé, à condition que vous gravissiez l'ensemble des niveaux proposés.


2.1. On monte ?

Parcourez les niveaux du Plan brisé et renforcez votre personnage à l'aide des pièces du chaos que vous trouverez sur les monstres. Vous obtiendrez également diverses bénédictions lorsque vous vainquez des boss, ainsi que des objets légendaires et des pièces supplémentaires dans les autres salles.


2.2. Récompenses hebdomadaires

Vous obtiendrez des Coffres du chaos, contenant de l'expérience, des objets aléatoires et des matériaux de récupération, ainsi qu'un des six objets légendaires utilisés dans le Plan brisé.

  • Niveau 5 : Coffre du chaos.
  • Niveau 10 : Coffre du chaos.
  • Niveau 15 : Coffre du chaos, 1 Objet légendaire.


3. Récompenses

En plus des récompenses obtenues lors de votre virée, davantage vous seront octroyées en fonction de vos performances globales.

  • Éliminez 1 monstre dans le plan brisé : 10.000 po, 10Poussières captivantes.
  • Terminez 10 niveaux cette semaine : 20.000 po, 20 Poussières captivantes, 10 Tseyms.
  • Terminez 20 niveaux cette semaine : 30.000 po, 20 Poussières captivantes, 10 Tseyms.
  • Terminez 30 niveaux cette semaine : 30.000 po, 20 Poussières captivantes, 10 Tseyms.
  • Terminez le niveau 15 : 420 Matériaux de récupération, 12 Poussières captivantes.



Cette page a été mise à jour le 16 janvier 2023 à 03h34
Cette page a été créée le 17 août 2022 à 04h05
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.068.718 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.