Archives des news Diablo Immortal du jeudi 6 février 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 6 février 2020 sur Diablo Immortal :

Activision Blizzard : Résultats du 4ème trimestre 2019 et plans de domination du monde Publié le Jeudi 6 février 2020 à 23h38 - 20 commentaires Activision Blizzard a annoncé ses résultats pour le dernier trimestre 2019. Passons brièvement sur les milliards de dollars générés et les centaines de millions de dollars de bénéfices, pour nous concentrer sur une surprenante hausse du nombre de joueurs du côté d'Activision, ainsi que sur les éléments dédiés à ce qui nous passionne le plus, à savoir les jeux de Blizzard. Au menu, entre-autres, des nouvelles de Diablo Immortal et un petit mea culpa au sujet de la sortie de Warcraft III : Reforged.
Rod Fergusson supervisera la licence Diablo dès le mois de mars Publié le Jeudi 6 février 2020 à 01h54 - 19 commentaires Comme annoncé cette nuit sur Twitter, Rod Fergusson rejoindra Blizzard dès le mois de mars afin de superviser la licence Diablo, soit l'ensemble des titres se déroulant en Sanctuaire. Ce poste était disponible depuis quelques temps déjà et sera donc occupé par l'une des têtes pensantes de Gears of War chez The Coalition pendant plus de 15 ans. En attendant de découvrir ce que nous réserve l'univers par la suite, nous lui souhaitons la bienvenue.



Jour précédent...
...Jour suivant


Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.860 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.