Wyatt Cheng répond aux joueurs suite à l'annonce des changements de classe

Pas d'inquiétudes !
Arkentass | 28/03/2022 à 21h53 - 2

Suite à l'annonce des changements de classe dans Diablo Immortal, Wyatt Cheng, Game Director du titre, a répondu aux joueurs dans un message publié un peu plus tôt dans la soirée. Celui-ci indique notamment que plusieurs restrictions seront en place pour cette fonctionnalité.

Tout d'abord, les développeurs s'assureront que les différentes classes soient efficaces dans différents aspects et possèdent des styles de jeu et un esthétique uniques. Il n'y aura pas une meilleure classe.

Deuxièmement, l'équipe prévoit de nombreuses mises à jour pour Diablo Immortal et aura toujours l'opportunité d'ajuster l'équilibre des classes au cours du temps et de s'assurer que chacune d'elles soit intéressante. La fonctionnalité de changement de classe aide également dans ce sens : lorsque le coût d'un changement est bas, cela met en avant les problèmes plus rapidement. Dans le cas où certains pensent qu'une classe est surpuissante et que la communauté, les données ou les développeurs ne sont pas d'accord, ces derniers peuvent changer de classe et prouver à tous qu'ils ont tort (ou non).

Troisièmement, il y aura certaines restrictions à la fréquence à laquelle vous pouvez utiliser la fonctionnalité de changement de classe. Les développeurs n'ont pas mentionné de limite spécifique dans l'article car celle-ci n'a pas encore été déterminée. Le but est de permettre à quelqu'un de changer lorsqu'il souhaite réellement changer de personnage principal, mais pas qu'un joueur change si souvent qu'il progresse en réalité plusieurs classes en même temps.

Tags : Diablo Immortal Développement
Source : Reddit
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 1.268.996 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.