Une édition spéciale de Diablo II trouvée dans un vide grenier

Avis aux collectionneurs, voilà qui est plutôt tentant
JudgeHype | 13/05/2019 à 11h36 - 11

Les brocantes sont toujours un lieu de choix pour trouver des objets rares. Je me rappelle d'un joueur qui avait trouvé l'un des 10 exemplaires de la premier version d'Akalabeth, le premier jeu de Richard Garriott (Ultima). Il avait payé 10 dollars US, alors que ça en valait au moins deux cents fois plus ^^

Si je vous parle de cela, c'est parce que Wibblett a pour sa part mis la main sur une version particulière de Diablo II. Il s'agit d'une boîte en carton assez sobre, sous laquelle se cache le jeu bien sûr, mais également le CD de la bande originale et un DVD.

Il ne s'agit pas de l'édition collector, tirée à 80.000 exemplaires numérotés, ni d'un jeu vendu en Europe puisqu'il n'y a aucune mention PEGI. Il semblerait plutôt que ce soit un press kit, une version envoyée à la presse. On trouve parfois de tel objet en vente sur eBay, mais dans le cas de Diablo II, c'est rarissime. 

Jolie trouvaille en tout cas. Pour 20$, j'avoue que j'aurais craqué moi aussi ! Avez-vous parfois, vous aussi, eu l'occasion de faire de bonnes affaires liées à Blizzard ou Diablo ?


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 312.498 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.