Un joueur dépense 100.000 dollars sur Diablo Immortal et ne peut plus entrer en Champ de bataille

^^
JudgeHype | 01/08/2022 à 14h52 - 38

RascalinFaith a relayé une histoire amusante, originale, étonnante ou scandaleuse (biffez les mentions inutiles). Il aborde le cas de JTisallbusiness, un joueur qui a dépensé 100.000 dollars sur Diablo Immortal. Il fut même le premier à atteindre le niveau maximum de résonance.

Le problème qu'il rencontre est que son MMR est si élevé qu'il lui est désormais impossible de trouver un champ de bataille, même en se mettant en file d'attente pendant 48 heures d'affilée. 

Ce qui signifie AUSSI qu'il ne peut pas non plus faire le Rite de l'exil en tant qu'Immortel. L'ensemble du groupe d'Immortels de son serveur (~300 personnes) est privé du rite parce qu'il ne peut pas le faire en tant que leader. Avant que quelqu'un ne demande, le jeu ne le laisse pas transférer le leadership à un autre joueur (il montre ce problème dans la vidéo).

JT a dépensé autant d'argent dans le jeu afin de proposer un contenu original sur YouTube et Twitch. De ce fait, il espère à terme récupérer une partie de la mise, ce qui est assez difficile en ce moment puisqu'il lui est impossible de jouer en PvP. Certains diront que la situation est normale et qu'avec un personnage aussi puissant (il a un ratio de 450 victoires pour 3 défaites), il est forcément difficile de lui trouver un adversaire.

Du côté de JT, il essaie de faire parler de lui le plus possible, allant jusqu'à dire qu'il va peut-être demander un remboursement des sommes dépensées. Pour sa part, l'assistance clientèle lui a demandé de publier un message sur les forums officiels afin que les développeurs puissent plancher sur une solution...


Tags : Diablo Immortal Communauté
Source : Reddit
38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.