Quelques informations supplémentaires concernant le progrès de Diablo Immortal

Arkentass | 04/11/2019 à 10h55 - 13

Quelques nouvelles ont été partagées lors de la BlizzCon 2019 concernant Diablo Immortal. Wyatt Cheng a également publié un message sur Reddit afin d'apporter plusieurs précisions sur la progression du développement, notamment le fonctionnement des capacités ultimes.

Concernant l'absence de Diablo Immortal lors des panels, la raison est simple. Les développeurs souhaitaient donner à Diablo IV suffisamment d'espace pour son annonce. Wyatt est très heureux pour ses amis de la Team 3 qui ont longuement travaillé jusqu’à ce jour. À l'échelle de Blizzard, les développeurs ne voulaient pas risquer de confusions concernant les fonctionnalités, l'histoire et les différents éléments entre Diablo IV et Diablo Immortal.

Une nouvelle démo de Diablo Immortal était jouable lors du salon et a été essayée par des milliers de joueurs. La démo proposait le Chasseur de démons en plus du Moine, du Barbare et de la Sorcière présents l'année dernière. Les joueurs ayant eu la chance de jouer au jeu à la BlizzCon seront en mesure de partager leurs expériences.

L'article publié ce weekend mentionne les capacités ultimes, comment celles-ci fonctionnent? Au fur et à mesure où vous utilisez votre attaque de base, vous chargez un compteur situé autour du bord de votre bouton d'attaque de base. Lorsque celui-ci est plein, un nouveau bouton pour la capacité ultime devient disponible. Vous pouvez activer celui-ci quand vous le souhaitez afin d'activer un mode ultime qui transforme votre attaque de base en une nouvelle version améliorée. Les détails exacts de votre état ultime changent en fonction de l'attaque de base que vous avez assigné. Chaque classe possède deux attaques de base, chacune ayant une capacité ultime correspondante. Les développeurs ont remarqué que certains joueurs ne voyaient pas leur capacité ultime lorsque celle-ci était disponible et apporteront donc des changements à ce sujet.

La rumeur indiquant que le jeu est quasiment fini était fausse. L'équipe est actuellement en développement actif sur le titre et est impatiente de partager davantage d’informations dans les mois à venir. Comme l'indique Wyatt, lorsque les développeurs seront prêts à parler de la prochaine phase de développement, il y aura un message clair de la part de Blizzard. Celui-ci remercie les joueurs de leur patience pendant que l'équipe prend le temps nécessaire afin de proposer la meilleure expérience possible.

L'annonce du projet l'an dernier était rude, mais certains joueurs soutiennent le jeu et montrent de l’intérêt pour celui-ci. L'équipe Diablo Immortal joue sur PC, Console et Mobile. Les développeurs souhaitent proposer un authentique jeu Diablo à la fois pour l'audience principale mais également pour de nouveaux joueurs.

La présence du titre sur Switch n'est pas prévue pour le moment mais ce fut l'une des requêtes de ce weekend. Les joueurs présents à la BlizzCon ont également demandé un support de l'iPad (alors que 25 iPads étaient utilisés pour tester le jeu), de manettes (les développeurs étudieront cette possibilité) et une transmission du flux vers une TV (les développeurs l'étudieront également).

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 347.862 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.