Quel projet non annoncé aimeriez-vous du côté de Blizzard ?

Laissez libre court à votre imagination...
Arkentass | 09/06/2020 à 14h00 - 45

La BlizzCon 2019 fut l'occasion de découvrir ShadowlandsOverwatch 2 et Diablo IV. Bien que ces titres nous occuperont au cours des prochaines années, ces derniers ne sont pas les seuls en cours de développement à Irvine. Blizzard planche actuellement sur plusieurs projets encore non annoncés et certains d'eux pourraient l'être dès 2020.

Parmi eux, nous pouvons notamment citer Diablo II : Remastered ou les titres mobiles qui rejoindront Diablo Immortal une fois celui-ci disponible, Warcraft en tête. Mais d'autres titres plus ambitieux seront également de la partie et nous avons bien évidemment hâte de les découvrir. Pour rappel, de nouvelles licences pourraient émerger et rejoindre les univers que nous connaissons depuis de longues années.

Et vous, quel projet non annoncé aimeriez-vous du côté de Blizzard? Quel genre et quelle licence celui-ci adopterait-il? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires et à partager vos idées en attendant de voir si celles-ci se réalisent!

Tags : Question
45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 332.960 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.