Que s'est-il passé depuis cette nuit pour Diablo Immortal ? Résumé de la situation !

Vous ne rêvez pas, le titre est en Alpha Technique !
Arkentass | 18/12/2020 à 12h00 - 12

Cette nuit, l'Alpha Technique de Diablo Immortal a débuté. Après une longue attente, le prochain titre mobile de Blizzard est désormais jouable par certains joueurs. Actuellement, seul 2.000 chanceux habitant en Australie et s'étant préinscrit ont accès au jeu, ainsi que plusieurs médias et créateurs de contenu.

Cette phase de test durera deux semaines après lesquelles l'équipe de Blizzard analysera les retours des joueurs et apportera des modifications où nécessaire. Il faudra probablement attendre un peu avant une prochaine phase de test, et celles-ci devraient progressivement s'étendre à davantage de monde. Une chose est néanmoins certaine, Diablo Immortal est en marche. 

Même si le nombre d'heureux élus parcourant actuellement Sanctuaire est faible, Blizzard a mis en ligne une série d'articles revenant sur le gameplay, l'itemisation, la progression et la monétisation du titre. Nous avons également pu découvrir une série de captures d'écran et d'illustrations, plusieurs minutes du jeu et certaines des cinématiques de la campagne

De notre côté, nous n'avons pas encore d'accès pour le moment mais ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes les évolutions concernant le titre. Il reste encore un peu de chemin à parcourir avant son lancement, mais vous retrouverez sur le site toutes les nouvelles liées à Diablo Immortal au cours des prochaines années.

Tags : Diablo Immortal Beta
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 420.602 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.