Profitez du mega bonus d'expérience pour monter de niveau sur Diablo Immortal

Plein d'XP pour tout le monde
JudgeHype | 22/09/2022 à 14h40 - 12

Depuis ce mercredi et jusqu'au 30 septembre, l'événement Brume de Cyrangar est actif sur Diablo Immortal. Arkentass vous a proposé un résumé des activités et récompenses qu'on y trouve mais je tenais à en remettre une couche au sujet du bonus d'expérience actif pendant une dizaine de jours.

Comme vous le savez sans doute, les joueurs qui sont retard sur le "Niveau de parangon du serveur" bénéficie d'un avantage sur les autres. L'objectif est de leur permettre de rattraper leur retard sur les joueurs les plus assidus.

Cependant, l'événement actuel offre un bonus d'XP supplémentaire. Comme vous pouvez le constater sur le screenshot ci-dessous, mon personnage dispose de deux bonus d'expérience : +230% par défaut + 170% pour l'événement. Cela donne un total de 400% d'XP en plus. Cela peut monter plus haut si vous avez plus de retard.

Hier soir, j'ai passé deux heures sur Immortal, ce qui m'a permis de passer Parangon 190 à 202. J'avais du retard dans mes primes (j'en ai aligné 24 ^^) et la barre d'expérience avançait rapidement. Il est probable que j'en profiterai encore un peu pour rattraper mon retard... D'autant plus que les dieux du loot sont avec moi puisque j'ai upgradé trois objets hier soir.


Le bon moment pour essayer ou revenir sur Diablo Immortal

Je profite de cette news pour vous encourager à rejouer à Diablo Immortal si vous avez lâché l'affaire au bout de quelques semaines. Cela vous permettra de constater les évolutions du jeu tout en en gagnant beaucoup de niveaux rapidement.

Si vous n'avez jamais essayé le MMOARPG de Blizzard, c'est aussi l'occasion de le faire. Le jeu reste agréable et on peut s'amuser sans dépenser d'argent. J'en suis la preuve vivante puisque je n'ai pas encore déboursé le moindre euro, même pour un Battle Pass. Certes, cela me permettrait de m'équiper plus rapidement et peut-être de jouer en Enfer V, mais ce n'est pas grave, je m'amuse comme ça et j'aime bien passer en Sanctuaire quelques heures par semaine pour casser du démons.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo Immortal : 979.486 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.