Plusieurs précisions concernant les deux patchs prévus pour ce mois de juillet

Premières nouveautés dans les prochaines heures !
Arkentass | 06/07/2022 à 10h00 - 3

Une maintenance de deux heures débute à l'instant pour Diablo Immortal. Au cours de la nuit, PezRadar a apporté plusieurs précisions concernant les deux patchs prévus pour ce mois de juillet, et notamment certains détails qui seront publiés au cours des prochaines heures.

Un patch sera déployé lors de cette maintenance, et le patch notes arrivera en fin d'après-midi. Celui que vous avez aperçu au cours de la soirée était un patch optionnel qui prépare celui d'aujourd'hui. Le Passe de combat de la Saison 2 débutera lorsque le Passe de combat actuel se terminera. Tous les détails seront présents dans le patch notes.

Blizzard a prévu deux patchs pour Diablo Immortal en juillet. Le premier apporte divers correctifs qui seront listés dans l'article officiel et le patch notes aux côtés des détails du Passe de combat et des événements. Le deuxième arrivera un peu plus tard et sera le premier patch de contenu majeur.

La communication est un peu décalée cette fois-ci. L'article officiel arrivera en fin d'après-midi contrairement à ce midi lorsque le patch sera déployé. C'est une exception, et les détails devraient être partagés plus en avance dès le prochain plus tard ce mois-ci.

Tags : Diablo Immortal Live
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.