Peur de ne pas récupérer vos récompenses si vous mourez en raid ou donjon ?

Pas de panique !
JudgeHype | 02/11/2022 à 11h34 - 0

Lorsqu'on affronte un boss du Reliquaire infernal, il n'est pas rare de passer l'arme à gauche. C'est notamment dû au fait que le niveau d'objet requis est parfois plus élevé que le vôtre, ou tout simplement que vous avez mal géré une mécanique de boss.

Que ce soit avec Lassal le Tisseflamme, Vitaath la Mort frissonnante, Gorgothra la Revendicatrice, Gishtur et Beledwe ou encore Izilech le Difforme pour ceux qui ont eu la chance de l'affronter, il n'est pas rare de ressusciter un coéquipier ou d'attendre que l'un d'eux fasse la même chose pour vous.

Certains d'entre-vous ont d'ailleurs peut-être eu peur de savoir ce qui arrive si aucun joueur ne vous ressuscite au terme du combat. Recevez-vous les récompenses ? Et qu'en est-il au niveau des donjons ?

Que ce soit en raid ou donjon, sachez que si vous voyez droper une gemme légendaire ou un objet et que vous n'avez pas la possibilité de les récupérer, ils vous seront envoyés par courrier. Il faut cependant infliger des dégâts aux boss, vous ne pouvez pas simplement entrer dans la zone puis partir boire un café.

Si tout le monde meurt en même temps qu'un boss, tous les joueurs recevront les récompenses qui dropent. Par contre, s'il faut ouvrir un coffre, sachez que vous ne recevrez pas les récompenses de ce dernier car le jeu nécessite l'action d'ouvrir le coffre pour que vous accédiez à ce qu'il contient.

Source : Reddit
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.